probleme de redemarrage en boucle oppo reno 4 pro

  • Auteur de la discussion deprima623
  • Date de début
D

deprima623

Membre
Inscrit
18 Septembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
bonjour à tous,
je suis nouvelle, j'espère que cela ne dérange pas que je poste mon message ici.

je n'ai plus d'espoir mais j'essaye quand même.
mon téléphone oppo reno 4 pro bloque sur un redémarrage en permanence, et un message de quelques secondes apparaît qui dit 'fastboot' ou de ce genre.
je pense que ce téléphone est foutu et j'ignore la raison , je ne l'ai pas rooté auparavant , je n'ai même pas touché au logiciel.
j'ai essayer de le flasher via ordi, mais comme je n'ai pas le mode développeur cela ne fonctionne pas.
j'ai installé plusieurs roms que je trouvais par ci par la, rien ne s'installe , 'failed' apparait en permanence
j'ai bien sur laisser decharger et recharger , mais en vain.
je l'ai démonté , j'ai déconnecter la batterie, et tout remonter, mais en vain

avez vous une idee quelconque , sait on jamais.
par contre en appuyant sur volume haut et alimentation, j'ai le mode coloros recovery et avec le fameux 'from storage", mais rien y fait, j'ai mis une clef usb reliée au téléphone par câble spécifique pour essayer d'installer les roms, nada...
un peu degoutee mais bon, je nacheterai plus de oppo.

j'ai vu qu'il est quasi impossible de flasher un oppo.

merci tout de même de l'éventuelle aide

bien cordialement à vous tous.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
deprima623 a dit:
je suis nouvelle, j'espère que cela ne dérange pas que je poste mon message ici.
Ben si en fait. Sur le forum il y a des sections et des rubriques pour pratiquement tous les modèles de téléphones alors pourquoi poser ta demande dans "tutoriels généraux Android"?
Je déplace ton message, merci de faire attention à l'avenir.
 
Haut Bas