Redémarrage en boucle

  • Auteur de la discussion Tribonus
  • Date de début
T

Tribonus

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine que mon Samsung galaxy s4 mini, fait que redémarré en boucle . Je vous explique, j'allume ton téléphone il vibre, puis je voit le logo Samsung, puis il redémarre . Je me suis renseigné, il faut que je fasse un hard reset, seulement au moment ou j'appuis sur Vol + Home + Power, sa me met Recovery Booting en haut a gauche en bleu, puis j'arrive sur la page, sa me met aucune commande puis mon téléphone s'éteint et se rallume en continue .

J'ai donc essayé de réglé mon problème avec odin, je me met en mode download, tous ce passe bien j'appuie sur start (j'ai suivi le tuto de ce forum en télécharger les bon fichiers), le téléchargement se fait, seulement au moment du reboot automatique que j'ai sélectionné sur odin, sa redémarre je retourne sur le recovery booting, puis j'ai toujours la meme page android aucune commande, puis sa redémarre en boucle .

J'ai aussi essayé d'utilisé Odin, en mettant 4 fichiers, j'ai pas trop compris le principe mais j'ai fait confiance au tuto, et toujours rien .

Je suis vraiment coincé pour le coup, si quelqu'un peut m'aider .

je tiens à précisé que lorsque je vais sur le recovery avant d'avoir aucune commande j'ai un logo Android qui apparaît genre 1/2 seconde puis sa me met aucune commande, et puis sa s'éteint et sa se rallume en continue .



Merci beaucoup de m'avoir lu en espérant que vous trouverez une solution a mon problème .
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

As tu essayé en cochant Re partition sur Odin ?
 
T

Tribonus

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui mais en faite au moment ou je lance odin une fois le dl fini, sa me met deux message en jaune a haut a gauche :

Set warranty bit : system
Set warranty bit : hidden

Puis sa redémarre j'arrive dans le recovery booting, et sa fait aucun commande et sa reprendre éteint, allumage etc ..
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
As tu toujours accès au mode Download ?
 
T

Tribonus

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Oui j'y est accès, mais quand je dl avec odin, sa marche pas vraiment, sa me met PASS sur odin en vert, mais au moment ou mon téléphone redémarre je revient a chaque fois au point de départ .
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Tu as coché Re partition dans Odin ?
 
T

Tribonus

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
Oui je l'avais coché
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #8
Bonjour

Essaies ? en cochant Nand Erase all .
 

Sujets en relation

Haut Bas