redémarrage en boucle

  • Auteur de la discussion areinne77
  • Date de début
A

areinne77

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
11
Points
0
  • #1
Salut

déja je sais pas si je doit poster sa ici désoler

j'ai root mon portable il a quelque mois et la j'ai retirer le root avec super SU dans les paramètre il y a un un bouton supprimer le root j'ai fait ca et de puis le portable redémarre en boucle il a écrit samsung galaxy S6 Edge plus puis sa redémarre puis encore samsung galaxy S6 Edge plus
quelqu’un a une idée pour quoi ça fait sa ? (je suis nul dans c'est truc la)


et désoler ci il faut pas poster ici je suis nouveau sur le forum
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Tu es presque au bon endroit... mais je déplace le sujet dans Q/R du S6 edge+ :mrgreen:

Essaye un wipe cache depuis le recovery.
Sinon, essaye de reflasher ton FW via odin pour re-installer la rom sans le root proprement.

@+
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Si tu as bien le S6 Edge+ SM-G928F et que tu es déjà sur ce fw (Lollipop android 5.1.1) oui :)
Car j'ai vu qu'il y a des fw marshmallow (android 6.0.1).

Edit le wipe cache ne fonctionne pas?
 
A

areinne77

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
11
Points
0
  • #5
je sais pas sais quoi le ''wipe cache''

et avent de supprimer le root jetais en 6.0.1
mais la le tel je peut plus rien faire avec il redémarre le logo de chargement de samsung puis il redémarre comme si il a plus de rom dedans
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Wipe cache : tu demarres le téléphone en mode recovery en appuyant sur les 3 touches normalement c'est power+home+volume haut, puis après la vibration, tu entres en mode recovery et tu choisis wipe cache (pas de perte de données, par contre ! le wipe data /factory reset efface tout ! )

Si tu étais sur MM 6.0.1 ne change pas de fw (et surtout pas de downgrade !)

@+
 
A

areinne77

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
11
Points
0
  • #7
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #8
Salut, oui c'est bon.
Les 3 dernières lettres et le chiffre correspondent à la date de sortie. Tu prends le plus récent en xef (France) et voilà.
@+
 
A

areinne77

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
11
Points
0
  • #9
re maintenant il et rester bloquer sur un écran ou il a écrie: an error has occurred while updating the device software use the emergency recovery function tn the smart switch pc software

ca a fail puis il ma afficher ca je te met l image de odin

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


quand je télécharge Smart Switch sa me dit appareil non prise en charger pas Smart Switch ...............
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #10
Ok, c'est pas normal, je regarde ça
@+
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #12
Hello Mika ! Rapide le coyote !!! Pas eu le temps de dégainer mon clavier !!!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #13
Salut JP :)

Je suis sur mon phone mais je vais essayer de dépanner si je peux ;)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #14
Salut Micka, JP
Merci [emoji106]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #15
Salut Laurent et pas de quoi ;)
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #16
Si je peux aider j'aiderai. Je vais suivre en tout cas.
 
A

areinne77

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
11
Points
0
  • #17
il a plus de batterie et recharge pas :/ je crois que retour SAV samsung donne combien d année de garantie ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #18
Salut

2 ans de garantie normalement si acheté dans un pays de l'union européenne et 1 an si acheté hors union européenne il me semble ( le mien c'est 1 an )


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

areinne77

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
11
Points
0
  • #19
je suis oublier de l envoyer au sav si il recharge plus ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #20
Salut

Sans batterie ou sans un minimum de réserve de batterie on ne peut rien faire . Donc à part le sav , je ne vois rien d'autre.
Ou mettre une batterie chargée dedans !?
 
A

areinne77

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
11
Points
0
  • #21
bonne chance a moi SAV FREE :DD
 
M

Membre supprimé 438334

  • #22
Tu n'as plus de batterie du tout ?
Il ne s'allume plus ?
 
A

areinne77

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
11
Points
0
  • #23
au début ya eu se que j'ai dit et mnt il s allume plus ou j'ai plus de batterie je sais pas
 
M

Membre supprimé 438334

  • #24
Donc oui , le sav :/
 
A

areinne77

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
11
Points
0
  • #25
ba bonne chance a moi :mdr3: :mdr3:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #26
Croises les doigts [emoji4]
 
A

areinne77

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
11
Points
0
  • #27
même frodon a pas eu besoin d'autant de courage .... le sav free :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

je peut téléphoné au sav samsung ?

edit j'ai appler le sav samsung il mon donné un adresse pour ramène le portable
 
minos38

minos38

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
120
Points
18
  • #28
Bonjour à vous,
je suis malheureusement dans le meme cas, démarrage en boucle entre Samsung Galaxy S6 edge + et installing system update.
J'ai suivi tous les tutos (samfirm, en 1 ou 4 fichiers, il ne va pas au bout et me met fail en rouge) il redémarre avec un point d'exclamation avec ecrit en dessous 'An error has occured while...) de plus impossible de le démarrer en mode recovery.
Une âme charitable passerait elle dans le coin pour m'aider?
Merci d'avance
Ps: je voulais inserer une image pour vous montrer le résultat, mais je ne sais comment faire :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas