Redémarrage en boucle après une mise à jour

  • Auteur de la discussion lzx
  • Date de début
L

lzx

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai effectué une mise à jour de mon samsung galaxy s6, tout ce passé bien jusqu'au redemarrage en boucle apres la fin de la mise à jour officielle. Que faire SVP ? Je n'ai jamais rooté mon téléphone.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Arrêtes le mobile en appuyant sur VOL - / HOME / POWER pour forcer l'arrèt et dès qu'il redemarre tu laches VOL - pour VOL+ ( mode recovery ) et fais un wipe cache pour voir ! Sinon tu refais l'arrét et en mode recovery tu fais un Factory Reset
 
L

lzx

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse rapide, j'ai déjà effectué un wipe cahce mais cela n'a rien changé et je voudrais eviter le factory reet pour evité de perdre mes données. N'y a t-il pas d'autres solutions ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Re : Redémarrage en boucle après une mise à jour

lzx a dit:
Merci pour ta réponse rapide, j'ai déjà effectué un wipe cahce mais cela n'a rien changé et je voudrais eviter le factory reet pour evité de perdre mes données. N'y a t-il pas d'autres solutions ?
Franchement je ne vois rien d'autre !
J'ai bien en tête le flash via Odin sans wipe mais ..... pas sûr hélas . Je ne voudrais pas te dire de bêtises [WINKING FACE]
 
L

lzx

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
J'ai effectué le factory reset tout remarche. Cela arrive t-il souvent aprés une mise à jour officielle ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
lzx a dit:
J'ai effectué le factory reset tout remarche. Cela arrive t-il souvent aprés une mise à jour officielle ?
Ok :super:

Ça arrive , pas souvent mais oui ! Ou alors la MAJ est mal installée donc bugs etc... donc il faut flasher via Odin :wink:

edit : Tu peux passer ton post en résolu ( en éditant ton 1er post et rajoute résolu devant le titre ) STP , MERCI :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas