Recherche de l'aide/conseil pour flashé mon zt180

  • Auteur de la discussion Patou68
  • Date de début
Patou68

Patou68

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
44
Points
8
  • #1
  • 08011310.gif


    Arrivé nouvellement parmi vous je souhaiterai vous exposer un petit souci concernant une tablette tactile,
    mon homme sans sert pour lire les ebook. C'est une tablette acheté via le net sur un site en Chine,
    que l'on a payé l'année dernière en juin, dans les 120 € ..certes elle n'est pas très puissante mais j'aimerais,
    essayé de faire une m.à.j, vers une version plus ressente d'android...et bien sur,
    je n'ai pas assez de connaissances pour savoir que faire, de quelle manière et surtout comment !

    Ce qui fait que je me suis dit pourquoi pas, faire part de ma recherche aux membres du forum,
    car peut être parmi vous il y a des personnes qui pourraient éventuellement me venir en aide.
    Voila les infos que je peux te donner :

    c'est une Zenithink :

    ZT-180 sous Android 2.2
    la version noyau : 2.6.32.9root@android#5060
    la version bande de base: inconnue
    le n° Build: zt180-eng AOSP OPENMASTER eng.root.20110613.120935 test-keys

    Est ce qu'avec ces infos vous pensez pouvoir me venir en aide ?


    @ bientôt, Patricia
 
Patou68

Patou68

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
44
Points
8
  • #2

  • Un petit UP svp

    :?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Tu as regardé sur xda ?
 
Patou68

Patou68

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
44
Points
8
  • #4

  • oui, enfin essayé car l'anglais et moi ça fait 2 mad1
 
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #5
Bonjour,

J'ai egalement acheté une tablette il y a deux mois, la Sony S.