dj ptittoys
Membre
- Inscrit
- 13 Décembre 2019
Bonjour à la communauté,
Je viens de recevoir le le télephone que j'ai commander sur joom.com (lien de l'offre et description du téléphone
Je vous développe les problèmes que je rencontre avec cette appareil et se que souhaite faire avec.
Le téléphone sert principalement à jouer à Minecraft, le problème est que je le trouve très lent par rapport aux caractéristiques du téléphone, je pense que cela provient de la couche constructeur.
Je voudrais également utiliser google family link, pour cela il faut que j'utilise une version android sité
En résumé, mon projet serait de savoir si il est possible de root mon appareil afin d'y apporter une Rom Custom plus légère et plus fluide compatible avec google family link mais aussi aussi si c'est possible, accélérer la vitesse de travail du télephone.
Je reste dans l'attente de vous lirent et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années
Je viens de recevoir le le télephone que j'ai commander sur joom.com (lien de l'offre et description du téléphone
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)Je vous développe les problèmes que je rencontre avec cette appareil et se que souhaite faire avec.
Le téléphone sert principalement à jouer à Minecraft, le problème est que je le trouve très lent par rapport aux caractéristiques du téléphone, je pense que cela provient de la couche constructeur.
Je voudrais également utiliser google family link, pour cela il faut que j'utilise une version android sité
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.En résumé, mon projet serait de savoir si il est possible de root mon appareil afin d'y apporter une Rom Custom plus légère et plus fluide compatible avec google family link mais aussi aussi si c'est possible, accélérer la vitesse de travail du télephone.
Je reste dans l'attente de vous lirent et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années