Recevoir/emettre appel sur 2ème appareil via...

  • Auteur de la discussion release
  • Date de début
R

release

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

Un Moderateur ayant décidé que ma question n'était pas une question générale Android alors que c'est pourtant le cas, je repose dans la catégorie de mon téléphone.

Dans des conditions extérieures un peu rude (randonnée, vélo, ...) j'aimerais pouvoir laisser mon nouveau smartphone android 13 (avec carte sim et accès 4G/5G) dans sa protection dans le sac et utiliser un smartphone android 13 (sans carte sim) un peu plus vieux dans la poche ou le vélo pour utilisation de la carte, garmin,...,... et si possible (c'est ma question) emettre et recevoir des appels avec le "vieux" smartphone sans carte sim via la carte sim du nouveau smartphone dans le sac.
Si déjà je pouvais recevoir sans emettre ca serait deja bien...

Chez Samsung il y a bien la fonction "Appels/SMS sur les autres appareils" mais je n'arrive pas à voir le second smartphone dans la liste alors que tout le monde est bien (je pense) relié sur le même compte Samsung ... est-ce cette fonction la solution? si oui comment la faire fonctionner?

Pour la 4G pas de soucis il y a la fonction "point accès mobile" mais les appels...voyez-vous un moyen de relier/coupler 2 appareils ?

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #2
Salut,

C'est écrit sur le site de Samsung : La fonction que tu mentionnes ne fonctionne que pour les appareils vendus après 2019.

Si ce n'est pas le cas pour ton vieux smartphone, c'est mort.
 
R

release

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
non c'est un fold 3...donc sortie 2021
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #4
Et l'autre smartphone ?
 
R

release

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
Un fold 5
 
Haut Bas