impossible emettre ou recevoir appel depuis MAJ

  • Auteur de la discussion lilou352002
  • Date de début
L

lilou352002

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour

J'ai un sérieux soucis avec ce maudit GT-I9305 , depuis la dernière MAJ de Samsung je ne peux ni émettre , ni recevoir d'appels .
Je précise que les sms fonctionnent très bien , j'ai essayer avec une autre carte sim , le problème est le même . J'ai essayer ma carte sim dans un autre téléphone et ma carte sim fonctionne .
J'ai donc fait une remise à zéro via le téléphone , j'ai même fait avec ODIN , j'ai même essayer de revenir à la firmware 4.1 mais impossible de l'installer sans planter le téléphone .
Donc j'ai contre mon gré réinstaller la 4.3 .
Quand j’essaie d'appeler ça coupe tout de suite sans avoir eu de tonalité . Quand on essai de m'appeler , ça fait comme si c’était occuper et ça raccroche , sans même avoir le répondeur .
J'ai du réseau , j'ai essayer en me mettant a 2 et 3 g en vain .
J'aimerai pouvoir trouver la solution car l'envoyer en SAV samsung m’embêterai vraiment , sachant que je les ai appeler hier et qu'ils ne semblent même pas pouvoir réparer le téléphone et qu'en plus ils disent ne pas pouvoir me prêter un téléphone en échange .
Évidemment j'ai pas pris d'assurance sur ce téléphone , cette mise a jour avait planter aussi le GT-I9300 à ma mère mais juste en faisant un reset il a redémarrer , mais le mien ( 9305 ) ne veux pas.
Si quelqu'un aurai eu se problème et réussi à le régler , ou si quelqu'un sait comment faire sans avoir a passer par le SAV ou le jeter par la fenêtre je suis toute ouïe .
Bonne journée à tous .
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut lilou,

tu as tenté la réinstalle propre que je t'ai passer ?
 
L

lilou352002

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir
Oui je l'es refaite encore une fois dans le doute , mais en vain .
cela ne fonctionne toujours pas .
Je me bas avec le forum de mon opérateur pour faire marché la garantie car le téléphone a été acheté en janvier 2014 et c'est quand même le deuxieme du même modele .
En tout cas je suis vacciné de Samsung
 

Sujets en relation

Haut Bas