Impossible de recevoir des appels depuis un numéro spécifique

  • Auteur de la discussion Tennisman45100
  • Date de début
T

Tennisman45100

Membre
Inscrit
31 Janvier 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Faisant face à un problème Kafkaien, non résolu depuis près de 6 mois, j'en viens à poster sur forum.

Le téléphone de mon épouse fonctionne correctement. Un compte android matérialisé par une adresse gmail est associé au téléphone. Il s'agit d'un oneplus 7 (mais ça n'a pas d'intérêt).

Lorsque je l'appelle depuis ma ligne, le téléphone ne sonne pas et après les 5 tonalités, j'atterris sur sa messagerie.

Lorsque je l'appelle sur whatsapp ou viber cela fonctionne. Seuls les appels via le réseau cellulaire ne fonctionnent pas.

Après de nombreux tests. Notamment en réinitialisant le téléphone etc... je m'apperçois que c'est le compte gmail de mon épouse qui bloque les appels. Pour cela, j'ai associé le compte gmail de mon épouse sur un autre téléphone et y ai mis sa sim. Elle ne reçoit aucun appel de ma part mais reçoit les appels des autres numéros.

Sur le Oneplus, j'ai tenté avec un autre compte gmail (avec la sim de mon épouse) et il reçoit les appels depuis ma ligne.

Comme précédemment évoqué, c'est le compte gmail de mon épouse qui bloque mes appels. Dans son compte gmail j'ai cherché si mon numéro de téléphone était bloqué. Elle n'a aucune numéro de téléphone bloqué.

Auriez-vous une idée ?

Merci pour votre aide.

Tennisman45100
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Louche ton histoire,
Et si elle t'appelle sur ton tél puis qu'ensuite elle regarde dans les infos de l'appel qu'elle vient de te passer, peut etre une option "Blocage" apparait.
 
Haut Bas