je ne peux emettre d'appels et recevoir !!!

  • Auteur de la discussion kinou1
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kinou1

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  • #1
Bjr à tous et à toutes,
Nouvelle sur ce forum, peut être aller vous pouvoir m'aider.
J'ai un Galaxy S3 et depuis 1 semaine je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel, par contre le reste marche normalement ( sms, internet etc etc...). Mon opérateur ma envoyé une nouvelle carte sim, mai j'ai toujours le même problème. Avez vous déjà connu cela et surtout avez vous pu régler le problème ?? Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
 
Tipiak

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  • #2
Salut, est ce que tes APN sont bien réglés dans les paramètres ?
 
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kinou1

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  • #3
Erik-le-rouge a dit:
Salut, est ce que tes APN sont bien réglés dans les paramètres ?

Bjr,

Je ne sais pas, je n'ai rien touché. Je vais regarder et te dis ce qu'il y as de marqué.
Merci de m'aider
 
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kinou1

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  • #4
kinou1 a dit:
Erik-le-rouge a dit:
Salut, est ce que tes APN sont bien réglés dans les paramètres ?

Bjr,

Je ne sais pas, je n'ai rien touché. Je vais regarder et te dis ce qu'il y as de marqué.
Merci de m'aider


Alors........
Nom : Bouygues télécom (je suis band you)
APN: mmsbouygtel.com
Proxy : non défini
port : non défini
Nom d'utilisateur: non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC :
Proxy MMS: 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : internet + mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d'itinérance APN : IPv4
Activer/désactiver APN : APN Activé
Support : non défini
Type d'opérateur du réseau virtu : aucun
Valeur de l'opérateur du réseau : non défini.

Voilà, merci, car moi franchement je n'y comprends rien !!!!!!!!! :D
 
Tipiak

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  • #8
Que s'est il passé il y a une semaine exactement ?
 
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kinou1

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  • #9
Erik-le-rouge a dit:
Que s'est il passé il y a une semaine exactement ?

Quand j'ai voulu appeler ma fille qui n'étais pas encore rentré du collège, je n'ai pas pu l'appeler, ni elle non plus, elle me l'as dit quand elle est rentré, elle a voulu m'avertir de son retard, j'étais folle d'inquiétude. J'ai aussi voulu appeler mon mari, sans succés !!! sauf les sms, ça marche.
D'un coup comme ça, je n'ai rien fait qui puisse me dire que c'est moi qui est fait un bêtise, je n'ai rien touché, pas télécharger d'appli, pas de réinitialisations, rien.... comprend pas.
 
Tipiak

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  • #10
Et Bouygues dit quoi, puisqu'ils t'ont envoyé une nouvelle sim ?
Bizarre ...
 
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kinou1

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  • #11
Erik-le-rouge a dit:
Et Bouygues dit quoi, puisqu'ils t'ont envoyé une nouvelle sim ?
Bizarre ...

Je te fais un copier/coller de leur réponse :


Bonjour Agnes,

Nous avons bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de votre carte SIM.

Après vérification de votre dossier, nous constatons qu'après le remplacement de carte SIM vous avez retrouvé l'usage de votre ligne. Nous enregistrons des consommations internet et SMS. Toutefois, nous n'enregistrons pas d¿appels effectués depuis votre ligne.

Etant donné que le délai d'activation est dépassé et vous rencontrez toujours des soucis, nous vous invitons à contacter le constructeur de votre téléphone mobile.

Ensuite, si vous souhaitez vous pouvez commander un téléphone depuis notre site. Vous pouvez consulter nos offres en cliquant sur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.


Merci de votre confiance,

A bientôt sur b-and-you.fr

L'équipe B&YOU
 
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