Résolu Realme 12 Pro + 5G fermeture des fenêtres

• Auteur de la discussion Phénomène46
  • Date de début
P

Phénomène46

Membre
Inscrit
10 Juillet 2025
Bonjour aux solutionneurs. euses de problèmes!:)

Voilà mon nouveau Realme 12 pro + 5G en main, après le Realme 6, je suis complètement larguée!!! :eek:
Sur ma version précédente, c'était simple. En bas de l'écran, flèche de retour, menu fermeture des fenêtres. et au milieu le retour à l'écran d'accueil.
Simple, clair, net.

Là avec le nouveau sus mentionné, comment faire? Visiblement, il faut balayer l'écran vers le haut mais ça fonctionne 1 fois sur 50!!!
Depuis hier je me suis tapé des dizaines de vidéos et autres tutos mais pas la moindre réponse à mon problème.

Il doit y avois un truc que je ne comprends pas :cry::cry::cry:

C'est l'horreur j'ai envie de le jeter par la fenêtre irl !!!

Merci pour l'aide qui me sera apportée
Sylvie

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Si tu es plus habituée avec les flèches ,tu dois pouvoir les remettres .Regardes dans paramètres ->système ->mode de navigation et tu choisis navigation à 3boutons .Tu peux aussi faire une demande dans la barre de recherche pour la navigation à 3 boutons ,si ça ne se trouve pas là sur le Realme .

P

Phénomène46

Membre
Inscrit
10 Juillet 2025
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Si tu es plus habituée avec les flèches ,tu dois pouvoir les remettres .Regardes dans paramètres ->système ->mode de navigation et tu choisis navigation à 3boutons .Tu peux aussi faire une demande dans la barre de recherche pour la navigation à 3 boutons ,si ça ne se trouve pas là sur le Realme .
Merci merci merci merci merci
Franchement tu m'as vraiment éclairée !

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Avec plaisir .Content que ça a pu t'aider .:)

Sujets en relation

Haut Bas