Réaction étrange de la barre de notifs :S

  • Auteur de la discussion rebeudu33
  • Date de début
R

rebeudu33

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour a tous !

Il y a peu, la vitre de mon Z1 se décollé a cause d'un manque de colle.
J'y ai donc remédié en démontant le téléphone et en la changeant.

Mais, une fois remonté, la barre de notifs me fait des siennes !
Je m'explique : Quand le téléphone est déverrouillé, la barre de notifs est inatteignables, quand je veux la sélectionner je tape dans du vide MAIS une fois verrouillé, l'emplacement de la barre de notifs refonctionne a merveille. De bien en haut de l'écran pour être sûr que c'est pas la zone en dessous que j'attrape.

J'ai essayé en mode paysage, la barre de notifs fonctionne bien en étant déverrouillé ( logique car plus en haut de l'écran ) mais les 3 boutons, eux, fonctionne de temps en temps. Une fois verrouillé même cinéma, je peux choper le bouton photo ( en haut a droite du téléphone donc) et faire mumuse avec tout le long de l'écran sans aucun bug...

Je sèche complet... Pas moyen de le recalibrer et je ne pense pas que le remettre a zéro me servira a grand chose mis a part perdre mes données ainsi que mon root durement acquis ( lollipop... ). Si c'était un bug matériel alors l'endroit de la barre de notifs ne fonctionnerais JAMAIS ou du moins constamment par intermittence alors que là non...

Au secours ? ^^ Merci !

Petit edit : un appui long sur l'endroit de la barre de notifs fonctionne bien, même déverrouillé...

[barre]Second édit : Si l'un d'entre vous sais comment afficher la barre de notifs avec un raccourci différent dites le ! Je m'en satisferais ;) je suis root je rappelle.[/barre]
 
R

rebeudu33

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #2
Personne ?
 
R

rebeudu33

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Y'a vraiment personne ?...
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Bonjour, désolé mais personne n'as de réponse ou même d'idée, wait and see ..
 
R

rebeudu33

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Lol oui j'ai vu ça ^^
Après j'ai réussi a activer un raccourci pour les notifications grâce a une option dans le téléphone donc je me débrouille avec.
Mais j'ai du supprimé le raccourci du bouton physique pour les photos pour cela...
Donc si quelqu'un a une idée je prend. Sinon tant pis :)
 

Sujets en relation

Haut Bas