Nouveau LGV20 sans réaction...

  • Auteur de la discussion ron242
  • Date de début
R

ron242

Membre
Inscrit
19 Février 2018
Messages
14
Points
1
  • #1
J'ai reçu ce matin mon nouveau LGV20,
au départ aucun problème particulier, début de configuration bien passé.

Sur mon ancien LGV20, il y avait le logo Verizon qui s'affichait,

Cette fois-ci il s'agit de Ciao, qui s'affiche à l'ouverture, jusque là tout vas bien,
s'affiche le bureau, et sur la deuxième page du bureau une grande icone publicitaire s'affiche du nom de Ciao, en essayant de la supprimer, je clique sans le vouloir dessus,
Puis il se bloque, pas moyen de le redémarrer, je retire donc la batterie et je la remet,

Et là, chose étonnante, plus aucun signe de vie, j'appuie partout pas de réaction,

je le connecte au câble d'alimentation, et toujours rien, pas d'affichage batterie en charge, pas un soubresaut du vibreur, rien de rien,
Je ne sais plus quoi faire,

Si ce n'est d'avoir alerté rakuten, j'attends une réponse du vendeur,
Je compte lui renvoyer le smartphone et me faire rembourser.


Mais Il faut savoir que cette commande date depuis le 21/11/2022,

En effet, la première fois j'en parlais sur le forum pour un léger souci de configuration,
mais le problème majeur: il était Blacklisté et pas de possibilité d'utiliser la carte sim.

Du coup je l'ai renvoyé, fin décembre, mais le vendeur, ne pouvait pas s'en occuper avant la fin janvier, car l’entrepôt était fermé pour congé.
Je ne l'ai reçu que ce matin, à une semaine près cela dure depuis trois mois.

Je ne comprends pas pourquoi il ne réagit pas quand je le mets à charger.


D'avance merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Parce que tu as acheté sur Rakuten. C'est bien de vouloir faire des économies, mais payer pour quelque chose qui ne fonctionnera jamais à 100%, est-ce rentable ?

Bref, ce ne serait pas étonnant que ce soit un appareil d'occasion, qui était défectueux au départ (problème de soudure de carte mère connu sur les LG depuis le G4, celui-là ne dérogeant pas à la règle) qui a été remis sur le marché par un vendeur peu scrupuleux. Rakuten en regorge.
 

Sujets en relation

Haut Bas