XPERIA Z plus aucune réaction

  • Auteur de la discussion chinebook
  • Date de début
C

chinebook

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
82
Points
0
  • #1
Bonjour,
Tout est dans le titre! ;-) le tel est pas reconnu sous win7 j'ai le double bip genre support usb inaccessible,non reconnu sous SEUS,companion,flashtool.Tout cela suite a un flashage sous recovery,j'ai également débrancher la batterie en interne,je l'ai laisser plusieurs heures sur chargeur murale,ainsi que usb pc.Comme je l'ai déjà dit dans d'autre post même sur d'autre site anglo-saxon aucune solution!!Pensez vous que prendre un chargeur plus puissant pourrait le griller??Franchement je ne trouve aucune solution,merci d'essayer de m'aider.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Salut

As tu essayé
 
C

chinebook

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
82
Points
0
  • #3
bonjour,merci de me répondre,meilleur vœux pour cette année 2014,oui je l'ai exécuter,cela ne fonctionne pas...j'ai même déconnecter la batterie en interne mais rien n'y fait...
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Re

Meilleurs voeux à toi aussi ;)

chargeur plus puissant j'eviterais...
Il te faut ressayer...ça ne marche pas du premier coup des fois...
 
C

chinebook

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
82
Points
0
  • #5
merci, je suis dégouter, ça fait maintenant plusieurs jours que j’essaie..
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #6
Ok mais que fais tu exactement?

Sois un peu plus explicite voir si tu ne zappes pas quelque chose....genre si tu déconnectes ta batterie un moment quand tu branches le chargeur comment est la diode? etc....

Merci
 
C

chinebook

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
82
Points
0
  • #7
quand je déconnecte la batterie sans la remettre et que je branche le chargeur ou sur pc j'ai la diode qui s'allume en rouge puis s'éteint direct,j'ai même laisser une nuit entière sans batterie puis la reconnectée au chargeur toute une nuit également mais aucune réaction
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #8
Ok mais lorsque tu déconnectes la batterie quelques minute tu ne dois pas toucher au mobile!
Il doit se charger un peu...donc tu le laisses branché au secteur pendant genre une heure puis pendant ce temps flashtool prêt à flasher une rom stock ftf...
 

Sujets en relation

Haut Bas