Quickshare crash régulièrement quand je veux rendre visible

  • Auteur de la discussion Benjibasson22
  • Date de début
B

Benjibasson22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
28
Points
3
  • #1
Bonjour
J'ai remarqué que quickshare ( le remplaçant de nearby share) se plante et ferme régulièrement quand je veux rendre mon appareil visible.
Pour résoudre ce bug c'est la galère, je suis obligé de redémarrer plusieurs fois mon téléphone.
J'ai activé le bluetooth, wifi, position et donnée mais le bug persiste.
J'ai du faire 2 réinitialisations d'usine ce mois ci mais le problème persiste.

Comment faire pour me dépatouiller plus simplement ? Quelle application dois je forcer l'arrêt et vider les données et cache? e trouve pas l'application quickshare ni Google-quickshare dans la liste des applications.
je ne trouve pas de 'nearby share' non plus dans la liste des applications.
comment faire pour revenir à nearby share qui n'est plus accessible depuis que la fusion entre Quick Share et Nearby Share a eu lieu.




Edit :Bonjour
Je n'ai pas eu de nouvelles donc je me permets de relancer le sujet.
J'ai remarqué que quickshare crash tout le temps jusqu'à ce que je supprime et recrée mon compte Google sur mon appareil. Malheureusement cette solution ne tient même pas 4 transferts. Cela va faire 1 mois que je l'ai signalé au centre d'entraide Google mais depuis, rien n'a été communiqué aux développeurs de Google

Comment faire pour débloquer quickshare sans effacer mon compte Google et foutre le bordel sur la resynchronisation des photos que j'ai supprimé du cloud ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas