Questions sur CyanogenMod - Galaxy S2

  • Auteur de la discussion thomas673
  • Date de début
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #1
Questions

Bonjour, je viens de décrouvrir la dernière ROM Cyanogen le Mod 9 mais j'ai quelques petits problème;

Commet peut on accéder au presse-papier?

Pourquoi on ne peut pas lire les Divx (.avi) ?

Ou l'on voit la version de notre Kernel ? (avant j'étais sur Siyah-s2-v4.1.1, j'ai fais un wipe cache et wipes data factory puis avec CWM j'ai installer CGM9)

Comment peut on assigner une sonnerie .mp3 pour le réveil ?

Comment on désactive le vibreur lorsque l'on appui longtemps pour par exemple déplacer un icône ?

CyanogenMod, quels sont les différences entre les versions Stable et Nightly ?

Comment éteindre les leds des touches tactiles ?

Puis je avoir l'apk Samsung Apps.
Merci.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Cyanogen Questions !

Salut !

Je ne suis pas expert en Samsung mais je vais tenter de t'aider ^^

La seule manière que je connais d'accéder au presse-papier (d'ailleurs je n'y vois pas d'intérêt) est d'utiliser AirDroid.

Les fichiers .avi encodés en divx ne sont pas lisibles par le lecteur de vidéos intégré, ce n'est pas problématique puisque de nombreux lecteurs alternatifs existent sur le Google Play :)

Concernant la version du kernel, regarde si ce qui est écrit dans Paramètres > A propos du téléphone pourrait t'aider.

Si le réveil "de base" de CM9 ne supporte pas la sélection de musiques pour une alarme, des applications alternatives comme Alarm Clock Plus le permettent !

Pour le vibreur, si l'option n'est pas quelque part dans les paramètres, il est impossible de le désactiver il me semble.

Les nightlies sont des versions de la rom qui sont très fréquemment mises à jours mais qui ne sont pas forcément très... stables, contrairement aux versions... stables :D qui sont elles (en principe) totalement fonctionnelles, ou respectant au moins un certain cahier des charges.

Le samsung Apps ne fonctionne sûrement pas sous une rom comme CM9, et pour les LEDS des touches tactiles, il faut normalement modifier un certain fichier, je t'en dis plus dès que je réinstalle CyanogenMod car j'ai un petit trou de mémoire :D

PS: je change le titre du sujet ;)
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #3
Re: Questions sur CyanogenMod

Merci, j'attends ça avec impatience !
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: Questions sur CyanogenMod

Re,

Essaie ceci:
- Avec un explorateur de fichiers, pars dans /system/etc/hwconfig.sh
- Supprime ces deux lignes:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
(La valeur indiquée ne sera pas forcément 900 sur ton téléphone)
- Rajoute cette ligne à la place: echo 0> $dev/button-backlight/max_current
- Enregistre le fichier puis redémarre, les LEDs ne devraient plus s'allumer ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas