Quelques questions sur JB et Cyanogenmod...

  • Auteur de la discussion barbe_blanche95
  • Date de début
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai quelques questions sur leur sujet car j'aimerais avoir jelly bean et cyanogenmod mais j'ai un peu peur de certains points...

Pour cyanogenmod:

Si j'installe cyanogenmod sur mon s2, est-ce que je perds toutes mes applications ? Je peux les réinstaller mais je souhaite garder ma progression dans certains jeux.

J'ai peut être une solution mais je n'y connais rien, si je transfere ces applications que je veux sur ma carte SD, est-ce que je garderais en même temps ma progression ?

J'ai mobileGO pour faire les sauvegardes mais est-ce qu'il sauvegarde aussi les progressions ?

Pour Jelly Bean:

J'aimerai installer Jelly Bean sur mon S2 et en ouvrant l'archive, j'ai deux dossiers, l'un .tar et l'autre SS_DL, le SS_DL, j'en fais quoi ?

Mon S2 est simlocké au départ mais je l'ai désimlocker ( je l'ai acheté chez un autre opérateur ), est-ce qu'en mettant Jelly Bean, il sera de nouveau simlocké ? Car j'ai vu que pour certaines personnes, cette mise à jour l'avait de nouveau simlocké ( je n'ai plus le code pour le désimlocker ).

Je souhaite installer Cyanogenmod 10 après, est-ce vrai que je perds toutes mes applications ( j'ai fais une sauvegarde avec MobileGo ), si je refais la sauvegarde, est-ce que je récupère ma progression sur les jeux ? Et est-ce qu'il y a un topic qui explique comment l'installer ?

Merci si vous pouvez me répondre :)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Euh je ne compred pas car jb est cm!
 
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #3
Je souhaite installer Jelly Bean via une ROM mais en ouvrant le fichier zip, j'ai deux fichier, un qui est un .tar et un autre SS_DL, c'est quoi ce dernier fichier ?