Questions réponses

  • Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #1
Bonjour à tous. Alors déjà j'ai bien galèré à trouver comment poster un nouveau message. Donc s'il est mal pouvez vous me dire comment faire et comment faire un nouveau sujet pour que j'aille plus vite la prochaine fois sachant que je navigue sur galaxy A5.

J'ai donc 3 questions pour des conseils et demande d'avis.

Tout d'abord je voudrai savoir sil existe un reglage pour recevoir une notification pour chaque notifications recu sur facebook. Je ne recois que celle ou les gens commente mes photos/piblications, celle des anniversaires, lorsque les gens publient dans les evenements et les messages.

Je cherche aussi depuis un moment comment etre averti que j'ai recu un mail autre que dans la boite principal genre dans les notifications... Sachant que j'utilise GMail

Jaimerais aussi comprendre pourquoi lorsque je me connecte en USB sur mon pc portable pour choper internet ça rame à mort et 93% du temps les pages sont longuent pour s'afficher et je suis obligé de me déconnecter et reconnecter car il m'affiche "impossible de d'afficher la page..."


Autre chose. Je souhaite acheter une coque de protection. Me conseillez vous plus une coque à Rabat protégeant avant et arrière, une coque arrière protégeant juste l'arrièreou une pochette style chaussette pour la protection lors du transport ??

Merci à tous pour vos réponses.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Traffik a dit:
Alors déjà j'ai bien galèré à trouver comment poster un nouveau message. Donc s'il est mal pouvez vous me dire comment faire et comment faire un nouveau sujet pour que j'aille plus vite la prochaine fois sachant que je navigue sur galaxy A5.
Oui ton post est au bon endroit. Pour créer un nouveau sujet il suffit de cliquer sur Écrire un nouveau sujet en haut à gauche.

Traffik a dit:
Je cherche aussi depuis un moment comment etre averti que j'ai recu un mail autre que dans la boite principal genre dans les notifications... Sachant que j'utilise GMail
Personnellement avec Gmail lorsque, avec du réseau, je recoit une notification lorsque j'ai un nouveau mail. Je clique dessus et il m'envoie vers l'appli.

Traffik a dit:
Autre chose. Je souhaite acheter une coque de protection. Me conseillez vous plus une coque à Rabat protégeant avant et arrière, une coque arrière protégeant juste l'arrière ou une pochette style chaussette pour la protection lors du transport ??
Pour la coque cela dépend des personnes. Je trouve qu'une cote qui protèges l'arrière et les cotés est suffisant.
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #3
sealed meeci mais tu ne m'aide pas beaucoup...
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Pour les notifications de Facebook, va dans les paramètres > notifications et tu devrais voir les actions ou tu est avertis.
 

Sujets en relation

Haut Bas