Aide S21 SM-G991N - Questions autour du CSC

  • Auteur de la discussion Adiboumex
  • Date de début
Adiboumex

Adiboumex

Membre
Inscrit
5 Octobre 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je me suis penché sur la question du CSC suite à l'achat d'un S21 reconditionné sur BackMarket il y a quelques jours.
En installant Samsung Wallet je tombe sur une page déroulante en Koréen donc première interrogation. Je poste un message sur Samsung Members et je comprend rapidement que je suis un peu bloqué.
Après avoir contacté BackMarket ils me proposent de le renvoyer. Est ce que ce problème de CSC peut provoquer d'autres problèmes à l'avenir autre que sur les applications de paiement ? J'ai cru comprendre que cela peut avoir une influence sur les MAJ et à moyen terme sur le réseau ?
Est-il possible de changer le CSC sans root sur ce téléphone ? J'ai vu que sur le site samkey mon modèle n'était pas pris en charge.

Merci pour vos réponses
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20221005-090624_DeviceKeystring.jpg
    Screenshot_20221005-090624_DeviceKeystring.jpg
    84.1 KB · Affichages: 75
  • Screenshot_20221005_091854.jpg
    Screenshot_20221005_091854.jpg
    48 KB · Affichages: 52
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ton tel est coréen et le restera. C'est aussi matériel.
Si tu peux le renvoyer, ne te gêne pas.
A plus
 
Adiboumex

Adiboumex

Membre
Inscrit
5 Octobre 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Ton tel est coréen et le restera. C'est aussi matériel.
Si tu peux le renvoyer, ne te gêne pas.
A plus
Merci de ta réponse, je vais de ce pas le réexpédier.
C'est matériel parce que le N à la fin de ma dénomination ou une autre info trouvée dans mes captures ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Tu me dis que l'appareil semble être coréen, donc je prends l'info qui se vérifie via ta 2ème capture.
 
Haut Bas