Adiboumex
Membre
- Inscrit
- 5 Octobre 2022
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
Je me suis penché sur la question du CSC suite à l'achat d'un S21 reconditionné sur BackMarket il y a quelques jours.
En installant Samsung Wallet je tombe sur une page déroulante en Koréen donc première interrogation. Je poste un message sur Samsung Members et je comprend rapidement que je suis un peu bloqué.
Après avoir contacté BackMarket ils me proposent de le renvoyer. Est ce que ce problème de CSC peut provoquer d'autres problèmes à l'avenir autre que sur les applications de paiement ? J'ai cru comprendre que cela peut avoir une influence sur les MAJ et à moyen terme sur le réseau ?
Est-il possible de changer le CSC sans root sur ce téléphone ? J'ai vu que sur le site samkey mon modèle n'était pas pris en charge.
Merci pour vos réponses
Je me suis penché sur la question du CSC suite à l'achat d'un S21 reconditionné sur BackMarket il y a quelques jours.
En installant Samsung Wallet je tombe sur une page déroulante en Koréen donc première interrogation. Je poste un message sur Samsung Members et je comprend rapidement que je suis un peu bloqué.
Après avoir contacté BackMarket ils me proposent de le renvoyer. Est ce que ce problème de CSC peut provoquer d'autres problèmes à l'avenir autre que sur les applications de paiement ? J'ai cru comprendre que cela peut avoir une influence sur les MAJ et à moyen terme sur le réseau ?
Est-il possible de changer le CSC sans root sur ce téléphone ? J'ai vu que sur le site samkey mon modèle n'était pas pris en charge.
Merci pour vos réponses