Questions pour réussir mon Root Samsung J5

  • Auteur de la discussion Dionysius
  • Date de début
Dionysius

Dionysius

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Salut à tous,

Déja, désolé de poser cette question qui doit être demandée 50fois par jour ici, mais après 3 tentatives de root échouées, et 3 flash de mon appareil, je n'ai plus vraiment envie de m'aventurer seul dans ce que je ne maîtrise absolument pas.

Tout d'abord je possède un Samsung SM - J500F en Lollipop 5.1.1, j'ai suivi deux tutos roots (dont celui de Tardis), et en ayant bien sur préalablement activé le mode développeur et désactivé l'OEM, j'ai réussi la première fois a avoir mon portable bloqué sur le logo Samsung au démarrage, et pareil la seconde fois sauf que les couleurs changeaient au fur et à mesure.

En sachant que j'ai utilisé Odin v.3.12 et le firmware adapté (CF-Auto-Root-j5lte-j5ltexx-smj500f) tout en suivant rigoureusement les instructions, je souhaiterai savoir quel est l'élément que je n'ai pas pris en compte qui fait que je n'arrive pas à rooter ?

Merci d'avance pour vos conseils ;)
 
C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
65
Points
8
  • #2
Dionysius

Dionysius

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse. Mais c'est marqué Marshmallow quand j'etais il me semble Lollipop ? Est-ce deux versions parallèles ou simplement Marshmallow est le nom des dernieres mises a jour logicielles?
 
C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
65
Points
8
  • #4
Ça fonctionne aussi .
Voici la source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dionysius

Dionysius

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #5
Re-bonjour,

Je reviens aux nouvelles pour te dire que cela a effectivement fonctionné.

Merci infiniment !
 
C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
65
Points
8
  • #6
De rien![THUMBS UP SIGN]
 
Haut Bas