Questions Kyno V

  • Auteur de la discussion Soulja78
  • Date de début
S

Soulja78

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
39
Points
0
  • #1
Bonjour, voila je voudrais télécharger " Go Launcher " et j'aimerais vous posez quelques questions dessus.

Pour commencer je voudrais savoir si le fait de télécharger cette application qui sera donc utilisé h24 épuisera la batterie plus rapidement que si je laisse l'interface d'origine ?

Ensuite j'aimerais savoir si je pourrais toujours avoir l'application " Timescape " car un pote a moi la, mais ce n'est pas comme a l'origine, c'est a dire qu'avec " Go Launcher " il doit cliquer sur l'Application pour voir l'historique.

Je voulais aussi savoir si il était possible de créer son thème sur le pc et l'importer ensuite vers le téléphone ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
(re)Bonjour,

En fait si tu installes Go launcher, par défaut tu auras deux launchers (Go launcher et celui de sony ericsson) qui tourneront en tâche de fond, et consommeront de la batterie.

Donc quand tu auras installé le launcher, je te conseille de faire ceci:
  • Appuie sur le bouton Home
  • Appuie sur utiliser cette application par défaut, puis sélectionne Go launcher
Comme ça, il n'y aura qu'un seul launcher qui tournera, et ça consommera moins de batterie.

Si tu veux annuler cette opération, il te suffit d'effacer les paramètres par défaut dans paramètres / applications / gérer les applications / Go launcher.

Malheureusement tu ne pourras pas mettre le widget timescape avec go launcher :roll:

Soulja78 a dit:
Je voulais aussi savoir si il était possible de créer son thème sur le pc et l'importer ensuite vers le téléphone ?
C'est à dire ? Tu veux créer un thème go launcher ?
 
S

Soulja78

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
39
Points
0
  • #3
Oui un thème Go Launcher..ou bien un thème normal pour interface sony ericsson mais je voudrais le faire sur pc, est ce possible ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Pour faire un thème Go launcher, il existe un logiciel (voir ).

Après si tu veux modifier l'interface de sony ericsson, il faut modifier des fichiers système comme /system/app/Home.apk qui est le launcher sony ericsson.
 
Haut Bas