[Questions] ''jailbreak ou dans le genre''

  • Auteur de la discussion intru
  • Date de début
I

intru

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
8
Points
0
  • #1
Salut,


Voila lundi j'ai ma tab ^^


Par contre je me demandais si c'était possible de '' hack'' ou autre pour ( je m'explique )


- installer émulateur et compagnie ( jeux nes par exemple )
- ne pas racheter 100 x le même jeux ( exemple plant vs zombie que j'ai sur ipod, xbox live et pc .... et donc je ne voudrais pas le ''racheter'' sur android ^^ ) et plein d'autre jeux plus cher que la normal car ca commence à faire beaucoup un jeu comme doodle jump je m'enfou par exemple vu le prix
- divers fonctionnalité sympa ^^ genre homebrew, fond d'écran/théme et compagnie, ect


Enfin d'ou le titre de mon topic ''jaillbreak ou dans le genre'' car pour moi à part le jaillbreak et le flash psp c'est du chinois ^^ root,odin,roms ect ca me dit pas trop à quoi ca sert :p désolé pour les questions cons ^^


Cela est compliqué ? , Très risqué ? Ont perd des fonctionnalité officiel ?

Merci à vous et bonne journée
 
A

Anonymous

  • #2
salut a toi,

Phonandroid ne soutiens pas le piratage!

le root est une sorte de Jailbreak que tu trouvera très pratique, si tu ne sais pas ce que c'est:

Qu'est ce que le root

pour trouver des jeux pirate il te faudra donc te débrouiller par toi même! désolé :/

Vu la fin de ton message, je te propose de lire aussi ces 2 autres sujets afin que tu connaisse mieux ce monde Android!

Hésites pas à remercier à la fin des topics et donné ton avis sur quoi rajouter, ou mieux expliquer!

- Qu'est ce qu'une Home? Pour les thèmes

- Qu'est ce qu'une Rom?
 
I

intru

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
8
Points
0
  • #3
Salut,

Merci pour les infos ! mais je ne cherche pas le piratage :p

Je trouve juste un peu lourd de devoir racheter 4 fois le même jeux même si je le kiff :p


Je ne cherche pas à faire masse modification juste installer un jeu que j'ai déjà sur d'autre sythem ( émulateur c'est pareil j'ai un paquet de jeux snes mais évidemment la galaxy tab prend pas les cartouches snes ^^ )

merci
 
A

Anonymous

  • #4
ok :)

demande au développeur une ristourne :D

sinon les émulateurs ont été enlevés du market il y a quelques semaine mais encore dispo sur le net sur certains sites courant. :)
 
I

intru

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
8
Points
0
  • #5
Lol c'est une idée ca ^^
 
A

Anonymous

  • #6
non c'est vrai, c'est faisable :) moi je tenterai a ta place :p
 
I

intru

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
8
Points
0
  • #7
Nan bah les émulateurs c'est emmerdant si je sais pas installer ca ''légalement'' je veux dire via l android store


Pour les jeux que j'ai déja sur l'ipod par exemple je me passerai donc sauf doodle jump ^^ de l'achat ^^
 
A

Anonymous

  • #8
android market xD défaut de prononciation, tu n'es plus sous apple :D

regarde ici:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ce sont des applis du market.
il te suffit de te connecter avec ton compte gmail, cliquer sur installer dans le navigateur de ton PC et Oh magie ça se télécharge sur ton tel! :D
 
I

intru

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
8
Points
0
  • #9
Yop,


MDr oui market ^^ l'habitude est encore la ^^


Je pensais que google avait retiré les app ''émulateur'' de son store euhh market ^^ enfaite lol


merci
 
A

Anonymous

  • #10
ouai du market que tu as sur les tel! mais app brain est un market alternatif, dispo depuis le pc, il y a des applis en moins, et des applis en plus (pas sur en plus) :D
 
T

tiberias2010

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3
Points
0
  • #11
mise a jour Galaxy tab

Bonjour a tous

tres novice en la matiere , j ai une tab gt-p1000
version 2.2
kernel 2.6.32.9
FROYO.BUJI4
alors ma question y a t il des mises a jours recente dispo et comment les instaler ? y a t il une version un peu plus optimum pour cette jolie tablette j ai pas envore capter le vocabulaire root etc ,,,,,, je lis votre forum mais dur dur
merci pour votre aide
 
A

Anonymous

  • #12
...
alors c'est cool tout ça!

je viens de créer une annonce que tu pourra voir de partout dans les menus de sujet:

je-suis-nouveau-membre-je-dois-lire-ce-post-t1434.html


tu trouvera beaucoup d'aide! :)

et aussi faut se présenter hein :)

pour ta question, je pense qu'il existe des possibilités d'évolution vers des versions custom par exemple :)
 
Haut Bas