Questions desimlockage + flash rom officielle

  • Auteur de la discussion Bakugen
  • Date de début
B

Bakugen

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je vais acquérir demain un Galaxy Note 3 et j'aurais plusieurs questions :

Le mobile sera bloqué Orange, je souhaite l'utiliser avec Free. Je sais que je peux le désimlocker de 2 manières : root + desimlock ou bien j'achète un code de désimlockage.

Y'a-t-il des sites qui vendent des codes pour une 10-20aine d'euros ? Si oui, est-ce que cela annule ma garantie d'utiliser un code qui ne provient pas de l'opérateur lui même ? (ici Orange) Est-ce que le désimlockage est définitif ?

Je souhaiterais également virer la surcouche Orange, avec une rom officielle. Est-ce que cela va annuler ma garantie en augmentant le compteur de flash ? En installant cette rom officielle, est-ce que je recevrais les MAJ officielles en OTA ?

Si je veux rooter + désimlocker avec un logiciel, quel étape je dois suivre afin d'éviter que le compteur ne s'incrémente ? Il y avait un triangle jaune et un compteur de flash avant, et on pouvait les effacer. C'est toujours possible ?

Merci d'avance ^_^
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #2
Salut,

Tu as
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour 28 €. Attention je n'ai pas testé le service et je travaille pas pour eux. Tu peux essayer Désimlock gratuit

Tu te trouves sur quelle version d'Android ? Avec quel bootloader ? par ce que au-dessus du 4.3 bootloader Mj4 tu incrémentera le compteur Knox.

Tu peux très bien installer une rom officielle via odin cela incrémente pas le compteur knox et tu auras toujours les mises à jours OTA officiel ! Il n'est pas possible de faire revenir le Knox en officiel (0X0)
 
Haut Bas