Questions concernant les notifications et la LED

  • Auteur de la discussion JCdu74
  • Date de début
JCdu74

JCdu74

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
33
Points
8
  • #1
Salut à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un Zenfone 3 ZE552KL. J'ai 2 questions qui peuvent paraitre bêtes, mais je ne trouve pas de solutions...
Quand mon écran est verrouillé et que je reçois un texto, whatsapp, etc... bref une notif, la petite LED s'allume bien, avec un son, mais l'écran ne se rétroéclaire pas à ce moment là, il reste éteint! Impossible d'avoir une petite prévisualisation de la notif sans avoir à appuyer sur le bouton marche/arrêt. Une idée de comment faire allumer l'écran à la réception d'un sms, whatsapp, etc...?
De plus, concernant la LED, par exemple sous whatsapp, je règle que je la veux verte quand je reçois un message, mais elle reste sans arrêt jaune comme de base. Impossible, sous n'importe quelles applis de changer cette couleur de LED de base. Une idée?
Merci à vous :)
 
JCdu74

JCdu74

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
33
Points
8
  • #2
Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet, parceque je pense que ça peut intéresser pas mal de personne :)
 
AyUniz

AyUniz

Membre
Inscrit
11 Janvier 2017
Messages
16
Points
1
  • #3
Pour ce qui est du problème avec le rétroéclairage, j'en ai jamais eu non plus, bien que j'ai le même modèle que toi.
En revanche pour ce qui est de la LED, je pense que c'est tout à fait normal.
Personnellement, je savais pas qu'on pouvait changer la couleur de la LED sans Xposed en tout cas.
 
JCdu74

JCdu74

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
33
Points
8
  • #4
D'acc merci de ta réponse, je trouve vraiment dommage cette histoire de rétroéclairage... Si notre téléphone est posé sur une table en silencieux et que l'on reçoit un sms par exemple, il y a juste la mini led qui s'allume pour nous avertir. Faire allumer l'écran ne serait-ce que 3 sec attire beaucoup plus l'oeil.
Concernant la couleur de LED, certaines applis permettent de modifier cette couleur, mais sur notre Zenfone, ça marche pas. Là aussi dommage...
 

Sujets en relation

Haut Bas