Question ROM type AOSP

• Auteur de la discussion idragus
  • Date de début
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Bonjour ,
Je suis sous cyanogenmod 12 (official) , je suis assez content de la ROM en générale mais il y a quelques trucs qui me dérangent et que j aimerais savoir s il y a moyen de rectifier ça :

1) ce que j adorais sous les ROM type Samsung c est le fait de pouvoir changer le volume des media directement avec la touche volume (quand j étais sur l écran d ailleurs le fait d actionner la touche volume permettais de changer le volume des média , du téléphone etc )
Or dans les ROM de type AOSP il n y a pas moyen de faire cela ( ou bien faut se balader Ds les paramètre) y a t il moyen d avoir le même rendu que chez Samsung ?

2)Le deuxième truc que j aimais dans les ROM Samsung c est le gestionnaire de tache ( qu il n y a pas dans les ROM aosp). Quand par exemple je suis en train d écouter une musique dans une appli , le fait de quitter l application (via le menu d appli récente) ne ferme pas l appli car j ai encore la notif dans la barre de notification ( qui me permet de jouer la musique)
Y a t il moyen d avoir le même rendu que chez Samsung sans devoir obligatoirement aller Ds les paramètre pour chaque appli que je veux fermer?

Merci j espère avoir été clair :p

T

Tardis

Bonjour

Si les roms stock based te manquent tant, pourquoi ne pas en flasher une? :mrgreen:

Plus sérieusement, avec Xposed, il existait des modules pour avoir des menus étendus pour les contrôles de volumes. Je ne pense pas qu'ils soient compatibles Lollipop.
pour le gestionnaire de tâches, il n'est pas dispo avec la touche Menu?

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Bah je suis venu sous Android pure pour la rapidité c est tout :p
Et nan c est pas dispose
Xposed n a pas été adapter pou lollipop ou bien c est impossible ?

T

Tardis

Xposed est incompatible avec ART et donc Android 5.0 pour le moment. Le dev travaille dessus mais rencontre de gros problèmes d'adaptation.

Sujets en relation

Haut Bas