Quelques questions en vrac

  • Auteur de la discussion YanLeFLan
  • Date de début
YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai quelques questions à propos du SGS2 :!
- j'ai cru voir sur une vidéo une LED clignoter... moi, la mienne ne s'est jamais allumé: alors, problème dû à la ROM ou à un paramètre à configurer ?
- lorsque je copie des fichiers (podcast, playlist mp3), la copie se déroule bien pendant quelques minutes, puis j'ai l'impression que ça s'embrouille avant de planter et d'interrompre la copie... Typiquement, lorsque je regarde les morceaux copiés sur la SD, je vois certains titres copiés intégralement (c'est à dire avec les tags), d'autres sans les tags et d'autres qui n'ont pas été copiés (car interruption de la copie). Les drivers USB sont installés (enfin, je pense, vu que je vois bien mes espaces de stockage - Card et Phone).
- sinon, je voulais avoir un retour sur les logiciels / applis que vous utilisez pour vos podcast. Sur le Desire, j'avais d'abord utilisé Podkast, mais ayant trouvé une passerelle entre iTunes et android (oui, je sais... j'aime bien ce soft, depuis que j'ai eu un iPhone), iTunes Agent, j'avais opté pour ce dernier. Avec le SGS2, iTunes Agent ne fonctionne pas (car je n'ai pas de lettres affectée aux différents espaces de stockage, je ne peux donc entrer d'adresse pour iTA)... Alors ?

Désolé pour le pavé, et merci d'avance pour vos réponses / conseils / avis.
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #2
Salut

Il n'y a pas de led sur le GSII

Si tu veux des leds de notif' , tu peux télécharger l'appli
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur le Market

Pour la copie, tu copies de ton stockage USB vers la SD ou depuis ton PC vers la SD?

J'ai pas testé avec de gros fichiers mais aucun souci pour ma part

Pour les applis podcasts, je n'en utilise pas, je suis incapable de te répondre
 
YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #3
Ah.. c'est quoi les deux tchitchous entre l'appareil frontal et le HP ? Y'en a un pour le capteur de proximité/lumière, mais l'autre ?
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #4
La deuxième caméra ;)
 
YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #5
Euh... et la troisième alors?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Capteur de proximite je pense.
Pour tes musiques comme l'a dit Caroto tu fais ca via le stockage usb ou via Kies ?
Pour les podcast aucune idee j'en ai pas ;)
 
YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #7
OK, merci !
Pour mes musiques, je copie de mes folders du PC vers ma carte SD, en connectant en USB.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #8
Alors dans ce cas pas normal du tout. Pour te dire hier j'ai refait tous mes tags, tout reorganise ma musique et transferer quelques 2,5Go et pas eu le moindre probleme, tout est bien passe (par contre j'ai ete tres surpris de la lenteur du transfert). Normalement tu ne devrais pas avoir de souci avec ca, reessaye et a la limite envoie par petits paquets de 500Mo par exemple voir ce que ca donne.
 
YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #9
Bon, je sais pas ce qu'il se passe...

Sinon, serait-il possible d'avoir un peu plus d'image sur tapatalk (je sais que Black utilise), j'aimerai en savoir plus que ce qu'on peut voir sur le fofo ou sur le market : exemple, à quoi ressemble ce fofo avec tapatalk; comment vous l'utilisez (attente notification, etc.) ?

Merci !
 
A

Anonymous

  • #10
Tapatalk c'est le top du top. Il faut l'utiliser pour voir. Je sais que certains n'aiment pas.
 
J

juju01

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #11
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des "publicités" en notification et j'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte de ne plus en recevoir?
Merci par avance
 
A

Anonymous

  • #12
Salut,

Plus précisément?
 
J

juju01

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #13
Des notifications pour télécharger des applications, ce genre de chose. Il n'y aurait pas un endroit pour paramétrer les notifications que l'on souhaite recevoir(sms, mails, appels...)
?
 
A

Anonymous

  • #14
Tu reçois des pubs pas SMS c'est ça si je comprend bien?
 
J

juju01

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #15
non ce n'est pas par sms, c'est une notifications, comme les notifications de sms mais c'est une "pub"
 
A

Anonymous

  • #16
Genre un pop-up qui s'ouvre sur ton mobile ?

J'ai jamais entendu parler de ça....
 
J

juju01

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #17
oui ce genre la. la seule chose que j'ai faite avant de recevoir ces trucs c'est télécharger une application que j'ai tout de suite supprimée...
 
A

Anonymous

  • #18
Dans ce cas, va falloir nettoyé ça. Quand tu coupe ta connexion Internet, tu reçois toujours?
 
J

juju01

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #19
non je reçoit rien. je fait comment pour nettoyer?
 
A

Anonymous

  • #20
Donc c'est une application qui se connecte.

Tu as quoi dans ta liste d'application?

Paramètre > Application
 
J

juju01

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #21
celle que j'ai installée avant que ça me le fasse je l'ai déjà supprimée
 
A

Anonymous

  • #22
Si tu l'a supprimé pourquoi elle est dans ta liste?
 
J

juju01

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #23
elle n'y est pas
 
A

Anonymous

  • #24
Ben pourquoi tu me dis qu'elle y est.....

Tu as quoi comme application exactement??
 
J

juju01

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #25
j'ai: 20minutes, ABonEntendeur, Allociné, Antivirus, l'equipe, la chaine météo, le monde, marmitton, pages jaunes, photoshop express, pubmed mobile, QR droid, quickpic, reversi, sudoku puzzles, tangram moment, unblock me, VDM, world newspapers. voila tout ce que j'ai
 
A

Anonymous

  • #26
Pubmed c'est quoi?
 
J

juju01

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #27
c'est un site qui regroupe des articles scientifiques
 
J

juju01

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #28
si ça peu t'avancer, parfois ça me met une étoile blanche avec un rond rouge à l’intérieur comme "signalétique" de notification...
 
A

Anonymous

  • #29
Et ce ne sont que des pubs? Des pubs sur quoi?
 
J

juju01

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #30
des applications à télécharger
 
A

Anonymous

  • #31
Un lien avec toutes ces applications?
 
J

juju01

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #32
comment ça?
 
A

Anonymous

  • #33
Les pub pour ces applications ont un rapport? Applications du même développeur...
 
YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #34
BlackHeart666 a dit:
Tapatalk c'est le top du top. Il faut l'utiliser pour voir. Je sais que certains n'aiment pas.
Pas de capture d'écran plus parlante (je précise que j'ai vu le tuto sur le fofo, mais j'ai du mal à me faire une idée précise de ce que donnent les forums avec cette application.

Sinon, quelles applis utilisez-vous comme :
- back up contacts
- dialer

Je cherche à me passer du back up Bouygues, qui me sauvegarde autant de contacts que de profils associés à un contact : 1 contact Google + 1 contact Téléphone + 1 contact Facebook...

Pour le dialer, je cherche un qui permette de composer le numéro en T9 sur le nom et prénom (celui fourni avec la ROM Leomar ne fait le T9 que sur le ce qui vient en premier - nom ou prénom, mais pas sur le second).
 
J

juju01

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #35
non elles n'ont pas plus de rapport que ça avec et ça me saoul un peu...
 
YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #36
juju01 a dit:
non elles n'ont pas plus de rapport que ça avec et ça me saoul un peu...
Euh... y'a moyen d'ouvrir ton propre topic, ça sera plus clair pour d'autres personnes qui pourraient rencontrer le même problème que toi ? Même si j'ai l'impression que tout a déjà été dit sur ton sujet.
 

Sujets en relation

Haut Bas