Quelques petits problèmes

  • Auteur de la discussion Fakersama
  • Date de début
F

Fakersama

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis quelques mois maintenant, j'ai fais l'acquisition du RedMi Note 3 , tout aller bien au début, grâce à l'aide de notre fantastique Kyo-to, j'ai pu unlock le bootloader, et le rooter. Une fois la ROM changé, je ne savais pas que le téléphone ce relockerais au niveau bootloader, et que le root disparaissait (novicitude :roll: ).

Il y a 2 jours, la merveilleuse idée (ou pas) de mettre à jour ma ROM m'arrive, je vais sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et je passe en Miui 8 Version: 6.7.7, merveilleux, très joli, mais de nombreux bugs surgissent. Problème de PlayStore, de GPS (embêtant pour jouer à Pokemon GO ..) , ect... de plus je change bientôt de téléphone, et je vais vendre le RedMi à un ami, qui préfère l'avoir en français. J'essaye donc de repasser sur une ROM Fr, mais impossible, premièrement, de unlock le bootloader (blocage à 50% malgré la synchronisation de mon compte Mi ect ...), impossible aussi de changer en passant par l'updater (erreur suivante: Can't verify update).

Du coup je suyis un peu perdu, si une âme charitable aurai éventuellement quelques conseils, ce ne serai pas de refus ! :D
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #2
Salut,

Alors dans un premier temps, il faut déverrouiller le bootloader avec une autre méthode. Flashé le téléphone dans une version intérieure qui ne possède pas le blocage du bootloader.
Ce tuto peut t'aider :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis pour une rom française, je te conseille la rom Xiaomi.eu qui possède la langue française traduit par la communauté :smile:
Tu peux prendre une rom stable en miui 7 ;)
Xiaomi.eu ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas