[RESOLU]Quelques petits problèmes

  • Auteur de la discussion Axel132b
  • Date de début
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai eu mon Huawei il y a deux semaines, et j'ai 3 petites questions.
- Tout d'abord, est-ce normal que le NFC s'active seul à chaque démarrage ou redémarrage de l'appareil ? Si non, comment l’empêcher de s'activer

- De plus, depuis 1 semaine, mon icône 4G est toujours affichées même lorsque les données mobiles sont désactivées et même lorsque la wifi est activée alors qu'elle ne l'étais pas avant. Je ne comprend pas pourquoi, comment faire pour l'enlever lorsque les données mobiles sont désactivées ? Même si c'est un détail, ça me dérange un petit peu car ma statusbar est saturée en icônes et surtout ça s'est mit lors d'un redémarrage sans aucunes raisons ^^.

- Enfin, je voulais rooter mon P10 afin de pouvoir avoir des plus jolies émojis. Je voulais savoir si à part supprimer la garanti, est-ce que le fait de déverrouiller le bootloader enlève des fonctionnalités au téléphone (par exemple sur mon S7 on ne pouvait plus utiliser certaines app Samsung)

Merci pour vos réponses :) !
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #2
Re: Quelques petits problèmes

Personne ne sait :?: :?
 
B

Babass23

Membre
Inscrit
24 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Quelques petits problèmes

Bonjour je suis comme toi avec cette histoire de Nfc à priori la seule manière qui a résolu mon soucis c'est de le désactiver directement dans les process système via application et pour le rooter j'ai essayé avec des appli connues mais ce modèle n'est pas encore possible donc à voir dans le temps..
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #4
Re: Quelques petits problèmes

Merci pour ta réponse !
Jvais attendre un peu pour le rooter, c'était surtout pour les émojis mais ceux d'Androdi 8.0 ont l'air sympas.
Et du coup toi quand tu désactives ta 4G, tu as toujours l'icône ou non ?

Merci !
 
B

Babass23

Membre
Inscrit
24 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Quelques petits problèmes

Non si je désactive mon data plus d'icône réseau après ce n'est pas très grave ton soucis y a pire comme problème :wink:
 
B

Babass23

Membre
Inscrit
24 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: Quelques petits problèmes

J'ai hâte qu'il me marque 5G ou infinite réseau le rêve d'ici peu I hope et pour les emoticones tu peux passer par un launcher ! :frime1:
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #7
Re: Quelques petits problèmes

Salut,

Du coup merci pour ta réponse !

Mes problèmes de NFC et icônes 4G se sont réglés avec la maj.
Je vais passer par un launcher :)

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas