quelques conseils SVP

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour, :D
Depuis peu, j'ai fais l'achat d'un Galaxy Gio et je souhaiterai avoir quelques petits conseils.
- Je n'ai pas trouvé dans le guide d'utilisation les lettres avec les accents (é/è/à/ù/ etc...)pour l'envoi des sms et e-mail.
- Pas trouvé non plus comment recevoir un accusé de réception lors d'un envoi de sms (savoir si mon correspondant l'a bien eu)
- Et pour finir, existe-t-il un bon tuto pour cet appareil pour éviter de retourner chez le vendeur pour avoir une explication.
Merci à vous de bien vouloir me renseigner et bonne journée.
BYE wink
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Hello je n'ai de réponse qu'à la première question : tu laisses ton doigt appuyer sur la lettre (e par exemple) et tu devrais avoir les accents qui apparaissent.
 
A

Anonymous

  • #3
OK ! Merci pour ton info rapidos je vais suivre le lien que tu me conseilles.
Bonne journée bye smile
 
M

master_boul

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
25
Points
0
  • #4
Salut, pour l'accusé de réception, c'est pas compliqué.
Tu vas dans "Messages " puis tu appuis sur la touche "menu" et tu coches "accusé de réception " voila ;)
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjour :)
Et bien dites moi, ça ne chôme pas sur votre forum :D
Depuis seulement deux jours que je suis inscrit et j'ai déjà reçu deux réponses qui m'ont aidées à résoudre mes questions posées.
BRAVO et grand merci à vous master_boul & zemarsu. smile smile
Bonne journée à vous ! et encore THANX.
 
M

master_boul

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
25
Points
0
  • #6
Ya pas de soucis, c'est fait pour ça! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser. :)
 
A

Anonymous

  • #7
Ben....... sad
J'ai peut-être été trop vite dans ma joie, mais je n'ai pas réussi à installer les accusés de réception des sms SORRY :oops:
J'ai bien suivi tes instructions---> Messages---->Menu, MAIS ! arrivé à menu dans les icones qui apparaissent, il n'y a pas ''accusé de réception''.
Est-ce bien valable pour les Galaxy Gio ? Car j'ai pu voir que pour d'autres modèles Galaxy les fonctions ne sont pas les mêmes.
Ou bien ais-je fais une mauvaide manip :?:
Merci de :idea: m'éclairer sur ce point svp.
Bonne journée à tous (tes) bigsmile
 
M

master_boul

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
25
Points
0
  • #8
Mea culpa, j'ai oublié de préciser d'appuyer sur "Paramètres ", après menu,. Ça devrait être bon.
Mais prend du temps pour explorer ton phone, tu en apprendras beaucoup plus ;-)
 
A

Anonymous

  • #9
Bonsoir :D
Merci pour le complément d'info qui m'a permis de trouver l'option des accusés de réception SUPER et ça marche.
Je dois ajouter que j'avais demandé les mêmes questions au constructeur de mon smart phone (que je ne nommerai pas ici) Et ils n'ont pas trouvé mieux que de me renvoyé au mode d'emploi (que j'avais déjà consulté évidemment) mais il n'y avait pas l'explication :evil:
Bref, heureusement qu'il y a les ''Forts Hommes'' :lol: :lol: que je remercie.
Oui, tu as raison de dire que je vais découvrir petit à petit mon nouveau smart qui m'étonne chaque jour.
Comment est-ce possible de caser tant de fonctions dans un si petit appareil :!: C'est dingue mais vrai et je ne suis pas au bout de mes surprises.
C'est autre chose que mon Nokia N70 qui déjà était super complet.
Bien, assez radoté je vous souhaite à tous un good week-end et encore merci pour votre aide.
bye bye ............. bigsmile
 

Sujets en relation

Haut Bas