Qu'elle téléphone choisir ?

  • Auteur de la discussion winni--x3
  • Date de début
W

winni--x3

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
Mon nexus 4 vient de me lacher ce matin du coup je me suis lancer dans la recherche d'un remplaçant. J'ai trouver le Honor 6 qui m’intéresse bien mais je me demande si j'ai réellement besoin d'autant de performance car j'utilise mon nexus principalement pour du web, réseau sociaux, SMS, appel, regarder des vidéo et très peut de jeux ( Jeux peut gourmand en ressource )

Grossièrement je demande a un smartphone :

- Une grande autonomie
- un belle écran ( entre 4,5 et 5 pouce avec une bonne résolution )
- Un appareil photo ( mini 8mpx ) Bien que je l'utilise très peut c'est toujours utile dans certain moment
- Un flash ou lumière led
- Un téléphone qui rame pas lors d'ouverture d'application
- Téléphone neuf ( pas d'occasion )

Niveaux budget je m'était fixer 300€ le prix du Honor 6 mais si j'ai la possibilité de vraiment réduire se prix sa m'arrangerais ^^.
Du coup je sais que entre un téléphone a 300 et un autre a 150 j'aurais pas les même performance mais je voudrais un téléphone qui colle a mon utilisation et au meilleurs prix.

Je compte sur vous car du coup j'utilise un vieux HTC Desire HD qui à une autonomie vraiment inférieur a une journée.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Regarde le Archos 50 Diamond, il correspond à tes critères et cout moins de 300€. C'est l'un des meilleurs niveau qualité-prix-performances.
 
D

diabolyk

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
47
Points
6
  • #3
oui g cherché aussi pendant des lustres et j'ai commandé avant hier un archos 50 diamond pour la même utilisation que toi...

je ferai un retour quand je l'aurais reçu mais il a l'air vraiment top !
 
W

winni--x3

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
15
Points
1
  • #4
Il à l'air sympa mais d'après les test vue, la batterie est pas hyper bonne :/
 

Sujets en relation

Haut Bas