Quel GPS utilisez-vous ?

madakadam

madakadam

Membres VIP
Inscrit
12 Août 2011
S5Haze a dit:
Je reste fan du GPS Google Maps perso, qui m'a toujours mené à bon port (je l'utilise plus de 10 fois par semaine)
Oui je suis assez d'accord. J'utilise Sygic mais ma femme elle utilise GoogleMap elle arrive tjr au bon endroit également. Le problème ce sont les data, encore que il y a un mode hors ligne depuis un moment mais pas testé.

Adrian DC

Adrian DC

New Member
Inscrit
14 Mars 2012
Perso je suis encore une fois d'accord que Sygic est une merveille, surtout la nouvelle version, l'utilisant désormais pour conduire avec ma voiture.

Je l'ai déjà dit mais Sygic utilise les cartes de TomTom, donc entre les deux c'est juste de l'ergonomie qui change..

Pour le bug de rendu il existe toujours sur les Sony, ils m'ont dit que ce serait corrigé dans la prochaine grosse maj.

À plus!

Adrian DC

Adrian DC

New Member
Inscrit
14 Mars 2012
Olivier V a dit:
La mise à jour des cartes Navigon est-elle gratuite comme Sygic ?

Cartes TomTom.

Oui les mises à jour de cartes sont gratuites,
il suffit d'avoir l'application achetée sur les régions souhaitées,
perso j'ai toutes les cartes Europe, et l'achat est partagé sur le compte Google,
donc on a 3 Sygic installé sur 3 téléphones avec le compte de mon père,
en plus de mon propre compte Google général.

@+

O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Adrian DC a dit:
Cartes TomTom.

[...] on a 3 Sygic installé [...]
Pour Sygic OK -> mises à jour gratuites + cartes tomtom.

Mais ma question portait sur Navigon. Mises à jour gratuites ?

Adrian DC

Adrian DC

New Member
Inscrit
14 Mars 2012
Olivier V a dit:
Adrian DC a dit:
Cartes TomTom.

[...] on a 3 Sygic installé [...]
Pour Sygic OK -> mises à jour gratuites + cartes tomtom.

Mais ma question portait sur Navigon. Mises à jour gratuites ?

Pardon je suis fatigué :D.

O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Pas grâve ... Par contre quelqu'un a-t-il la réponse à : sur Navigon, mises à jour gratuites ?

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Olivier V a dit:
Pas grâve ... Par contre quelqu'un a-t-il la réponse à : sur Navigon, mises à jour gratuites ?
Oui evidemment Olivier :) Une fois que tu as acheté l'application de base toutes les mises à jour suivantes sont gratuites

M

matapan

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Bonsoir,

J'ai Sygic, depuis la dernière mise à jour les radars ne sont plus signalés, ensuite j'ai installé la nouvelle version en Beta 2, ça n'a rien changé.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

A+

Adrian DC

Adrian DC

New Member
Inscrit
14 Mars 2012
matapan a dit:
Bonsoir,

J'ai Sygic, depuis la dernière mise à jour les radars ne sont plus signalés, ensuite j'ai installé la nouvelle version en Beta 2, ça n'a rien changé.

A+

Suite à un changement de loi, l'affichage des radars ne sont plus autorisé sur les GPS.

Il s'agit désormais de zones à risques, beaucoup plus étendu spatialement.

Si tu ne vois pas les zones à risques, vérifie les paramètres dans les Options de Sygic.

A plus !

M

matapan

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Adrian DC a dit:
matapan a dit:
Bonsoir,

A+

Suite à un changement de loi, l'affichage des radars ne sont plus autorisé sur les GPS.

Il s'agit désormais de zones à risques, beaucoup plus étendu spatialement.

Si tu ne vois pas les zones à risques, vérifie les paramètres dans les Options de Sygic.

A plus !
Bonsoir,

Désolé, je ne vois pas "Zones à risques" dans mes options, peux tu m'en dire plus ?

A+

Adrian DC

Adrian DC

New Member
Inscrit
14 Mars 2012
matapan a dit:
Bonsoir,

Désolé, je ne vois pas "Zones à risques" dans mes options, peux tu m'en dire plus ?

A+

Dans les options de notifications tu as les Zone de Vigilance normalement,
avec l'activation de la notification, le son, la distance minimum
avant l'avertissement dans les zones urbaines et hors de zones urbaines.

A savoir que si la police vous arrête et trouve un indicateur de Radar, vous risquez une amende...

Extrait du décret du 4 janvier sur l'interdiction des avertisseurs de radars :

"L'appareil et le véhicule dans lequel [celui-ci] se trouve peuvent être saisis. Les personnes coupables de l'infraction encourent également la suspension pendant trois ans au plus du permis de conduire, la confiscation du véhicule lorsque le dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule et la confiscation du dispositif. Enfin, cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de six points du permis de conduire."

Autre source : "c’est 1 500 euros d’amende et 6 points de moins sur le permis"

Cependant cela pose un problème de la légalité des contrôles par la police et du respect de votre propriété privée.

J'ai trouvé cette page qui détaille bien :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

En gros, évitez de vous attirer des problèmes et vous serez tranquilles :D.

@+ !

M

matapan

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Bonsoir,

Bon ça y est, j'ai retrouvé les zones de vigilance, je m'attendais à voir un symbole s'afficher, pas un beep sonner.

J'ai aussi ICoyote sur mon Note, quand on repasse de ICoyote à Sygic qui a été mis en tache de fond par l'approche d'une zone de danger, il faut souvent relancer la navigation, ce n'est pas très pratique.

Merci pour les tuyaux.

A+

livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Adrian DC a dit:
Extrait du décret du 4 janvier sur l'interdiction des avertisseurs de radars :

"L'appareil et le véhicule dans lequel [celui-ci] se trouve peuvent être saisis. Les personnes coupables de l'infraction encourent également la suspension pendant trois ans au plus du permis de conduire, la confiscation du véhicule lorsque le dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule et la confiscation du dispositif. Enfin, cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de six points du permis de conduire."

Autre source : "c’est 1 500 euros d’amende et 6 points de moins sur le permis"

Cependant cela pose un problème de la légalité des contrôles par la police et du respect de votre propriété privée.

J'ai trouvé cette page qui détaille bien :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

En gros, évitez de vous attirer des problèmes et vous serez tranquilles :D.

@+ !
C'est clair Adrian, au vu des peines encourues, mieux vaut massacrer sa famille à coup de hache plutôt que de posséder un avertisseur de radars ! :lol:
Waze doit lui aussi faire partie des logiciels sévèrement réprimés, et c'est dommage car il est très utile pour connaître le trafic, les bouchons, accidents et autres problèmes météo, je m'en sert tous les jours pour mes trajets domicile-boulot.

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
livith a dit:
C'est clair Adrian, au vu des peines encourues, mieux vaut massacrer sa famille à coup de hache plutôt que de posséder un avertisseur de radars ! :lol:
C'est clair :lol:

livith a dit:
Waze doit lui aussi faire partie des logiciels sévèrement réprimés, et c'est dommage car il est très utile pour connaître le trafic, les bouchons, accidents et autres problèmes météo, je m'en sert tous les jours pour mes trajets domicile-boulot.
+1, je ne l'ai pas testé très longtemps mais je me rappelle qu'il était très bien

Sujets en relation

Haut Bas