Que faire avec cette MAJ ?

  • Auteur de la discussion roucky10000
  • Date de début
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
175
Points
16
  • #1
Salut,

Je me demandais si la MAJ que l'on a tous reçu plantait chez tout le monde ou seulement chez ceux qui sont root ?

Je pensais avoir dérooter mon G2 avant d'accepter la MAJ ( internet ) mais quand je l'ai lancé, c'est là que les problèmes ont commencé ( coincé en recovery mais problème résolu. )

Je demande ça car là , à présent, on en fait quoi de cette mise à jour ? Chaque fois que je tire le tiroir des notifications je manque d'appuyer dessus et elle se lance direct au cas.
Comment la virer du tiroir ? Comment bien dérooter son G2 et en être certain ( même rootchecker me disait que j'étais plus root ) ?

Ce que je veux donc c'est de ne plus avoir cette notification, .. et éventuellement des explications ou des avis, merci :wink:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Petite question: comme tu étais root, tu as du en profiter pour faire quelques modifs sur ton tel non? si c'est le cas, ca explique que la maj plante. Il y a aussi le fait que tu n'as peut-etre plus le recovery d'origine.
 
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
175
Points
16
  • #3
fruity101079 a dit:
Petite question: comme tu étais root, tu as du en profiter pour faire quelques modifs sur ton tel non? si c'est le cas, ca explique que la maj plante. Il y a aussi le fait que tu n'as peut-etre plus le recovery d'origine.[/quote

Même pas, je l'avais juste rooté, rien d'autres encore. Et CWM modifié oui mais justement, j'aimerais avoir d'autres avis ou idées là dessus. Rooté et planter, ok, normal, mais les non-root ? Je crois que ça foirait chez eux aussi.
Et comment être sûr que l'on est plus root ? Je crois qu'il faut le flasher mais aucuns tutos là dessus pour le G2. Rom d'origine je précise. Et comme beaucoup ont eu le même problème que moi, je me demandais ce qu'ils faisaient de cette MAJ puisque 'elle est toujours dans le tiroir des notifs et ça me saoule. Une tape de trop et je me retrouve à nouveau bloqué en recovery. Je veux la virer.
J'ai tenté de le re rooter tantot ( sans même être sur que je ne l'étais plus ) et le root chinois me dit que je le suis déjà ! ( je parle pas chinois mais vu le déroulement, sùr qu'il me dit ça ) et root checker et d'autres apps me disent que je dois être root pour les utiliser, bref, je sais pas si je suis root, je sais pas comment le dérooter et cette MAJ m'emme..e exagéré.
 
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
175
Points
16
  • #4
:hello: :hello: :hello: un petit up :hello: :hello: :hello:

???

:wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas