PUBG Mobile

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
1523235639-pubg.jpg


Bonsoir / Bonjour

Commentaire perso : Il est bien comme jeu pour un début il manque encore des améliorations etc.. je trouve qu'il est facile à prendre en main une fois qu'on est habituer pour d'autre il peut-être difficile de le prendre en main car un FPS sur mobile c'est quand même pas pareil qu'avec une manette ou sur pc sinon il est gratuit les graphismes vont être améliorer avec les mise à jours mais il est quand même pas mal.

Si vous recherchez des joueurs pour pubg ou autre jeu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


DESCRIPTION :

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS fait sa grande entrée sur mobile – le jeu de battle royale original est désormais disponible sur votre appareil !

1. PUBG officiel sur mobile
100 joueurs sont parachutés sur une île lointaine de 8x8 km pour un affrontement ultime au terme duquel un unique vainqueur est désigné. Les joueurs doivent localiser et ramasser leurs propres armes et ravitaillements, repérer les véhicules aux environs et éliminer tous les joueurs présents avec finesse à travers un large champ de bataille à mesure que la zone de jeu se rétrécit. Une fois sur la terre ferme, usez de stratagèmes et ne reculez devant rien pour devenir le vainqueur incontesté !

2. Graphismes de grande qualité et audio HD
Le puissant moteur de jeu Unreal Engine 4 offre une expérience visuelle à couper le souffle fourmillant de détails, à laquelle s’ajoutent des effets de gameplay réalistes ainsi qu’une map HD à grande échelle adaptée au style Battle Royale. Plongez au coeur de l’action en profitant de l’audio de haute qualité, des effets sonores 3D immersifs ainsi qu’un son ambiophonique à 7,1 canaux.

3. Armes réalistes
Un arsenal d’armes à feu, d’armes de mêlée, d’équipement jetable redoutable et varié ainsi que des effets balistiques détonants de réalisme vous permettent d’adopter l’approche de votre choix pour mettre vos adversaires hors d’état de nuire. Vous pourrez aussi compter sur une alliée de poids lors de vos combats : la poêle à frire.

4. Déplacez-vous en toute liberté
Profitez d’un large éventail de véhicules comprenant voitures, camions, motos et bateaux afin de pourchasser vos ennemis, vous abriter rapidement hors du danger ou préparer votre escapade.

5. Coopérez avec vos amis
Survivez l’intensité des combats aux cotés de vos amis. Invitez-les à vous rejoindre en match, coordinez vos plans d’attaque grâce au chat vocal et tendez l’embuscade idéale.


6. Environnement de jeu juste et équilibré
Les mécanismes anti-triche intégrés garantissent un environnement de jeu plaisant pour l’ensemble des joueurs réunis sur PUBG MOBILE.

Repoussez les frontières et rejoignez l’univers Battle Royale.

Pour pouvoir le télécharger :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Faut un bon phone pour y joué ! mon logicom et un peu limité :hehe:

A testé ;)
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #3
Bonjour
Testé sur galaxy s7 le jeu tourne comme une horloge. Mais j'ai une preference pour fortnite j'attends la sortie sur android[emoji12]
 
U

urakenzey

Membre
Inscrit
10 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour tout le monde , ayant passé pas mal d heures sur le jeu (+ de 450 heures à mon compte) , il y a une qui me dégoute plus que autre chose , les cheaters de m*rde , on a tous joué avec un joueur assez étrange en partie, qui colle des Headshots de fou alors que vous menez la partie , malgré les records ces cheaters là ne prennent des sanctions que quelques jours voir 2 mois plus tard... Je me suis penché sur ce fléau j'ai cherché quels {logiciels de triche|cheats| sont les plus utilisés et je suis tombé sur celui-là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comment les systèmes anti-triche du jeu ne peuvent pas tout simplement spotté ce cheat ? Dites moi moi parce que là je comprends pas très bien , j'ai constaté que l’anti cheat scanne les fichiers sur notre ordinateur pour voir si il y a des logiciels de triche , mais là c'est l\'entourloupe de l’année ou quoi ? Pourquoi Valve ne prendrait pas des screenshots des parties en cours des gamers ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui cheat et plus qu'à les sanctionner non ? J'ai déjà fais plusieurs dossiers de reports (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) cela revient à la même chose , en temps normal on a pas assez de {preuves|d’éléments ou de temps pour voir si effectivement on est face à un trîcheur... Bon .. vous n’auriez pas une solution par rapport à ce fléau ?
 

Sujets en relation

Haut Bas