PROBLEMES sur galaxy S6

  • Auteur de la discussion medben94
  • Date de début
M

medben94

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour avant tous,
Donc voila, j'ai toujours était Iphone, j'ai décider de passer chez Samsung mais malheureusement je rencontre trop de problème
Avant d'énoncer mes problèmes je tiens tout d'abord a vous remercier pour se forum enrichissant (très bonne idée à celui qui l'a crée)
Donc voilà j'ai un Galaxy s6 que j'ai acheter dans une boutique de téléphone en Espagne, version 5.0.2, mes problèmes sont les suivants :

1) Quand je rentre dans une fil de discussion (SMS) ça me met toujours au premier message échanger, je dois basculer l'écran plusieurs fois jusqu'a tomber sur le dernier message reçu pour voir mon nouveau message :pleur4:

2) Je suis chez Sosh (orange) je n'ai jamais de réseau, c'est normal ??? :evil:

3) l'écran, je le trouve moins fluide au doigté que l'iphone (basculement de page en page, écriture de sms, recherche google...) c'est pareil chez vous ??

4) je pensais qu'il fallait mettre une mise a jour du logiciel, duo coup en allant dans Paramètre -> Etat du téléphone -> Service de mise a jour du logiciel -> Mise a jour du système. çA me met "cette carte SIM n'est pas enregistré pour une mise a jour du serveur, veuillez redemarer pour l'enregistrer " 8| :pleur4:
Inutile de vous dire que j'ai demarer et redemarer mais RIEN

SVP aidé moi j'en peu plus, je veux faire tous pour passer chez Androide mais j'ai l'impression que Androide ne veut pas de moi :oops: :lol:

Edit par fred :
J'ai également une autre question que j'ai oublié :

5) A quoi correspond le S/N lorsque je connecte mon tel a SMART SWICH ???
ce n'est pas mon EMEI ?? c'est quoi 8| :?:

Edit par Fred :

Je comprends pas la communauté SAMSUNG, j'ai eu 52 vue de mon poste et personne n'est fichu de me répondre
chez Androide c'est vraiment triste :rouge: :cry:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,
Pour commencer nous sommes des volontaires sur le forum et donc pas a ton service!!!!
Ensuite si tu veux des réponses il faudrait au moins poster au bon endroit,que fait ton post dans la section "Règlement et annonces du forum"?????
De plus les post a répétitions sont interdits sur le forum,pas la peine d'en faire tu n'auras pas de réponses plus rapidement!!!

Pour finir je prends la peine de mettre ton sujet au bon endroit.

Pour reprendre ta formule,je ne comprends pas les membres qui ne lisent même pas le règlement,c'est vraiment triste!!
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #3
Salut, voici qui pourrait t'aider pour tes problèmes :

5) le S/N c'est le numéro de série. Qui se trouvais normalement sur une étiquette collé sur le S6 au déballage de l'appareil .Donc ils doit être probablement encore dans ta boîte.

3 et 4) Ton s6 m'étonne , c'est la première fois que j'entend qu'un telle message s'afficherait. D'abord, Éteind ton téléphone puis VOL BAS + Home + Power jusqu'à voir un message d'avertissement. Passe le message avec la touche Volume Haut. Puis Reporte nous ici ce que tu vois d'écrits.

Appuie sur Volume Bas+ Power sans lâcher jusqu'au redémarrage du S6.

Puis va dans Paramètres > À propos de l'appareil . Puis reporte nous ta version d'Android et le "Numéro de version"

1 et 2) fait déjà le (3 et 4) ça nous guidera pour le 2 et le 1.
 
V

Vanis

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour !

Je possède un Samsung Galaxy S6 depuis peu et j'ai le même problème concernant la mise à jour du logiciel "Cette carte sim n'est pas enregistrée pour une mise à jour du serveur, veuillez redémarrer pour l'enregistrer." :-|
De plus, à chaque fois que j'appelle ou envoie un sms, ça me met " la carte sim que vous allez utiliser est en itinérance" :-|

Si quelqu'un connait les réponses à ces problèmes je lui en serais reconnaissante, merci ! ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas