Problemes Samsung galaxy Grand 2 SM-G7105

  • Auteur de la discussion Nicolas1994
  • Date de début
N

Nicolas1994

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis propriétaire d'un samsung galaxy grand 2 depuis quasi 1 an maintenant. hier j’utilisais mon téléphone comme d'habitude, et d'un coup il s'est éteint et depuis impossible de le rallumer, celui ci ce bloque en écran noir après qu'il m'est afficher le modèle et la marque du téléphone. J'ai effectuer un Hard Reset avec le menu Recovery mais rien a changer. J'aimerais juste savoir si il y a une façon pour le remettre en route ou si tout simplement il est mort.

Merci
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut
Vérifies si tu as accès au mode download,mobile éteint tu restes appuyer sur vol bas+power+home.
Si c'est le cas tu devras flasher une rom stock(officielle) pour ton mobile depuis ce site :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

Nicolas1994

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut, merci pour la réponse :)
Donc oui j'ai accès au mode download mais je vais pas vous mentir que je suis un peu perdu dans tout sa :lol:
Bonne journée :D
 
N

Nicolas1994

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
[RESOLU] Problemes Samsung galaxy Grand 2 SM-G7105

Re Salut a toi Elmos, je tiens a te remercier grandement car j'ai suivi ce que tu ma dis ainsi que les indication sur le site (vive Google Traducteur:p) car tout est en anglais :lol: mais j'ai réussi et mon Samsung remarche a nouveau je suis bien content il ma coûter un peu cher a mon gout, enfin bref un grand merci a toi !!!!!!!!! Sur ce vous faite du bon travaille continuer comme sa :wink:
A Bientôt.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #5
Avec plaisir l'ami,content que ton précieux remarche :super:
Merci pour ton retour :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas