[PROBLEMES]ROM officiel samsung galaxy trend GT-S7560

  • Auteur de la discussion totobreakdance
  • Date de début
T

totobreakdance

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, Bonsoir
Je vous explique mon problème je me suis tromper de rom pour rooter mon samsung galaxy trend GT-S7560.
je cherche donc le rom officiel du samsung galaxy trend GT-S7560 car impossible de le sortir du brick :|

pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci :?: :!:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut regardes ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu crée un compte ,tu mets le modèle de ton tel et tu te sers ;)
 
S

skytracer2002

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
merci Fred , le compte est crée , je trouve mon modèle , je clique et ca me renvoie sur une autre page ou il n'y a rien a télécharger ... mad1
 
S

skytracer2002

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
oui je les ai téléchargées et essayées celle là hier , les 5 , toutes sont des md5 que j'ai mis avec odin , cela s'est bien déroulé ( pass en vert à la fin ) mai srien n'y fait ... il semblerait qu'il faut une rom complète avec plusieurs fichiers ( pas seulement en md5 ) pour remettre en mode usine .. c'est ce que j'ai cru comprendre en cherchant des infos par ci par là .. mais bon si une rom en md5 peut faire l'affaire je suis preneur ...au point ou j'en suis je vais tout essayer , j'ai rien a perdre .. merciiiiiiiiiii
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
les roms complètes ça courts pas les rues sad
 
S

skytracer2002

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Je vois ca ... je suis novice dans le domaine , c'est pour cela que je suis ici en essayant de me faire éclairer par des pros , je sais bien , vous ne pouvez pas faire de miracles .. néanmoins un grand merci déjà même si je n'ai pâs eu réponse à mon problème !!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
en général une rom officielle suffit a faire repartir un tel sauf si c'est une panne matérielle bien sur
 
S

skytracer2002

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
Oui mais comme je n'ai pas la rom officielle visiblement ... rien ne repart , y a t'il possibilité de l'envoyer à un service samsung qui pourra me remettre la rom origine ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
même si la rom officielle n'est pas sur ton tel ça change rien ,une rom avec odin devrait le faire repartir,
oui tu peux passer en boutique pour qu'on te le répare mais demande un devis avant
 
S

skytracer2002

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #11
ok merci pour les conseils , je crois que je ne vais avoir le choix , vu que les roms trouvées ne font pas repartir la bécane je vais devoir voir en sav d'ici peu , je vais encore faire quelques recherches ..peut être que ..

encore merci bonne journée !!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
pas de quoi et bon courage :wink:
 
R

raphael123456789

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #13
Bonsoir je rencontre le même problème après avoir rooter mon samsung galaxy trend GT-S7560, j'ai désinstallé des programmes mais certainement trop et là c'est bordel plein de messages d'erreurs comme "arrêt du telephone, arrêt du message, le processus com.android.phone" que faire merci?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
il faut reflasher une rom officielle
 
Haut Bas