Problèmes avec Android

  • Auteur de la discussion 2406
  • Date de début
2

2406

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde

J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Ace ( S5839i) et il y a quelques points qui me perturbent.
- Lorsque je suis dans le menu des applications je n'est pas la possibilité de le modifier ou de supprimer des applications. Lorsque je clic sur le bouton de gauche je n'ai que deux possibilités : "affichage liste" ou " partager appli.". Pourtant lorsque je suis sur l'écran principal j'ai bien la possibilité de supprimer ou modifier.
- Autre point embêtant : je voulais changer la sécurité du déverrouillage de l'écran. j'ai donc été dans les paramètres j'ai choisi le motif que je voulais tracer, jusqu'ici tout va bien. le problème c'est que ça n'a rien changé. Je suis donc retournée voir dans les paramètres sur définir verrouillage. Là j'arrive sur une liste de 4 choix ("Aucuné, "Modèle", "Code PIN" et "Mot de passe") et lorsque je clic sur "aucun" pour changer les paramètres ça me rebascule sur la page d'avant "Localisation et sécurité".

En gros voila les problèmes que j'ai trouvé. Il est fortement possible qu'il y en ai d'autres mais c'est le premier téléphone android que j'ai donc je ne me rend pas forcément compte.

Merci de votre aide et si personne n'a de réponse j'irai voir le service client.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Pour supprimer les applis, il faut que tu ailles dans Google play > Mes applications > Désinstaller. Les applis pré-installées ne peuvent être désinstallées via Google Play. Il faut que tu rootes ton mobile et que tu installes Titanium Backup
 
2

2406

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse.

Mais le problème reste le même : il doit quand même me manquer des fonctionnalités par rapport à ce qu'il y a de marqué dans le manuel. Je suis censée avoir un bouton "modifier" pour au moins changer l'ordre d'apparition de mes applications mais même ça je ne peux pas le faire.
 

Sujets en relation

Haut Bas