Problèmes Paranoid Android V7.2.3

  • Auteur de la discussion flodereims
  • Date de début
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #1
Bonjour,


Je viens d'installer cette Rom qui me convient presque en tout point sauf que:

1er problème:

Pour charger mon téléphone, quand il est à 5% , et donc pour le charger complètement, il me demande d'attendre 4 heures..... est-ce normal ? en gros je n'ai pas la charge rapide de mon LG G5..... peut on ajouter cette fonctionnalité à la Rom ? j'ai l'impression que c'est sur toute les Roms de base Cyanogen... (Lineageos)

2ème problème:
Comment puis je root cette rom ?

Cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

flodereims a dit:
Pour charger mon téléphone, quand il est à 5% , et donc pour le charger complètement, il me demande d'attendre 4 heures..... est-ce normal ? en gros je n'ai pas la charge rapide de mon LG G5..... peut on ajouter cette fonctionnalité à la Rom ? j'ai l'impression que c'est sur toute les Roms de base Cyanogen... (Lineageos)

Cela peut être dû à une chose : Les devs de la ROM n'ont pas intégré la charge rapide. Sûrement parce que LG n'a pas délivré son code pour qu'ils puissent le faire et donc, de ce fait, aucun moyen de la rajouter.

flodereims a dit:
Comment puis je root cette rom ?

La ROM est déjà pré-rooté par défaut, c'est à activer dans les Options Développeurs. Sinon, tu peux flasher via le recovery custom SuperSU ou Magisk, tout simplement.
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #3
Merci de votre réponse, je suis finalement retourné sous LineageOs , mais meme problème...
Enfin bref tant pis....
Autre chose, quand je branche en AUXILIAIRE mon téléphone sur mon autoradio, il y a énormément de souffle et jentend que très peu la musique..... Ça me fait ça que sur les roms de base lineageos pas sur les roms stock.... Sauriez vous pourquoi ?
Cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Tu n'es pas sans savoir que les ROM custom à base AOSP (LOS, Paranoid, RR, etc...) ne sont pas officielles LG et de ce fait, ne comportent pas toutes les options des ROM Stock qui elles, sont officielles LG.

Donc concernant ces ROMs, il y a peu de chance de trouver la charge rapide, et tu peux aussi faire face à des bugs (comme pour le son en auxiliaire). Pour ma part, c'était très fréquent chez Samsung.
 
Haut Bas