problème twrp

• Auteur de la discussion Beber-orlins
  • Date de début
B

Beber-orlins

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
bonjour tous le monde j'aurai 2 petite question j'ai le recovery costume twrp 3.0.0 de arter97 et depuis que je suis passé a la rom de carhdrom v.21 dans le recovery il reconnaît plus ma clé usb otg sa pourrait venir de la rom?ou du kernel de hacker kernel? et la deuxième question si je veut flash le kernel de arter97 v13 je perds mon root? j'ai le supersu v2.70.javais lu sur un forum qui fallait supprimé supersu avant le flash du kernet et de reflash supersu pres le flash du kernel de arter97 mes je trouve plus le lien.merci et bonne journée

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Bonjour,

Reflash le recovery avant tout. Pour ta seconde question, si tu flash le kernel arter v13, tu perdra effectivement ton root mais il faudra simplement reflasher le fichier auto root après le kernel. ( et le flash de celui ci entraînera (encore :mrgreen: ) le retour du recovery stock. il faudra donc reflasher le recovery twrp à la fin.

Pour résumer ;
-Flash le kernel arter97 v13
- puis Flash le fichier autoroot
- puis flash le recovery twrp de arter97.

lien pour kernel et recovery arter97 :
lien cf auto root :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

will-orlins

will-orlins

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
ok merci pour ta réponse mes normalement je perds pas le recovery ? normalement j'ai juste a flash le kernel et après il y avait un fichier a flash dans le recovery pour supersu mes je trouve plus le lien

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Ce fichier, ça devait être un kernel autoroot non ? il vaut peut être mieux root via Odin avec Cf_auto_root pour éviter de remplacer le kernel à chaque fois...

will-orlins

will-orlins

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
non non je l'avais fait sur la rom stock j'avais flash le kernel arter97 après un fichier.zip supersu et au démarrage installer apk supersu mes je trouve plus le lien

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Ok je recherche ça

Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
will-orlins a dit:
non non je l'avais fait sur la rom stock j'avais flash le kernel arter97 après un fichier.zip supersu et au démarrage installer apk supersu mes je trouve plus le lien

Salut tiens pour superSU:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne soirée :)

will-orlins

will-orlins

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
merci

will-orlins

will-orlins

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
merci kenzo tous c bien passé enfin retrouvé mon petit kernel arter97 v13 qui tourne super bien avec carhdrom v21 encore merci bye

Sujets en relation

Haut Bas