Probleme suite reparation ecran !

  • Auteur de la discussion zozoouf
  • Date de début
Z

zozoouf

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous,

J'ai un Samsung Galaxy Mega 6.3 i9205 dont l'écran était cassée, j'ai commandée un ensemble pas chère sur Ebay !
Je monte le tout, javais commandé une batterie sauf qu'il m'ont livrée une de Galaxy note 3 --' coûte que coûte je la colle au pin de la carte mère j'essaye de démarrer et la seul le rétroéclairage du téléphone fonctionne (avec la LED bleue) et quand je le (de)verrouille je vois qu'il y'a que le rétroéclairage qui s'affiche !
Je me suis dit que j'ai peut être fait une erreur sur le branchement des nappes mais après redémontage tout avait l'air OK !

J'ai besoin d’éclaircissement ! est ce le fait que ce n'est pas la bonne batterie influence beaucoup ? (malgré que ce soit exactement les mêmes caractéristique 3.8v 3200mah)
Ou est ce que l'écran est défectueux (neuf) ?

Merci de votre aide a l'avance !!

PS: Je suis certain que la LED marche ! Pourtant quand je branche sur le secteur rien ne s'allume qu'il y est une batterie ou pas ..

:)
 
T

Tardis

  • #2
Bonsoir.

En espérant que tu ne sois pas tombé sur un faux, le montage me paraît batard, tant avec la batterie qui n'est pas la bonne que l'écran.

Je redémonterait tout et surtout, je me procurerai une vraie batterie de Mega
 
Z

zozoouf

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #3
Que veut tu dire par bâtard ?
J'ai des doutes avec la batterie malgré quelle ont les mêmes capacités ou mon montage ..
 
T

Tardis

  • #4
Je pense que l'écran est mal connectée (led capricieuse) et que la batterie, bien que fonctionnelle, peut engendrer des problemes matériel. D'ou le terme batard
 
Z

zozoouf

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #5
Je suis d'accord sur le terme ! En ce qui concerne l'écran, quand je l'allume y'a une LED bleue qui reste allumée quelques secondes ! En utilisation normale je sais pas si sa fait ce phénomène .. Puis quand il est soit disant allumée ! Les touches tactiles sur les coté du bouton "home" y'en a que un qui s'affiche et c'est celui de gauche ! (pourtant j'ai le souvenir d'avoir bien connectée la nappe de l'écran ! puisque il y en a qu'une)
 
T

Tardis

  • #6
Quand tu as retiré l'écran, tu as peut être abimé qqchose. Les touches sensitives sont très sensibles.

En tout cas, il s"est passé un truc lors de la réparation. C'est sûr
 
Z

zozoouf

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #7
Oui c'est sur ! Après j'ai acheté l'écran avec le châssis déjà tout fait ! Je ne pense pas que le problème viennent de l'écran a moins qu'il soit défectueux !
 
A

adk56

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #8
J'ai le meme problème sa m'a affiché des message bizarre sans qu'il démarre il reste allumé maximum dix secondes help ???
 

Sujets en relation

Haut Bas