probleme suite rollback

  • Auteur de la discussion deonus
  • Date de début
D

deonus

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
27
Points
8
  • #1
Bonjour,

Apres avoir fais un rollback , j'ai souhaiter revenir en arrière en suivant ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/d...rooter-et-debrander-le-huawei-p9-t156265.html.

Malheureusement aujourd'hui des le démarrage le tel me demande un mot de passe puis une fois n'importe quel mot rentré il me dit :

entered the correct password but the data on your phone is corrupt.

J'ai beau effectuer un factory reset cela ne change rien.

Pouvez vous m'aidez?

Cordialement
 
D

deonus

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
27
Points
8
  • #2
finallement j'ai reussi a tout debloquer avec le logiciel multi tool. Si certains sont dans le même cas que moi n'hesitez pas je vous communiquerais toute la marche a suivre. Mon P9 se retrouve en version c432b136. Bon par contre je n'arrive pas a migrer version le EMUI 5...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #3
Salut
Nickel, content pour toi.
Mais pourquoi ne pas donner directement les manips ? C'est le principe d'un forum d'entraide.
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
D

deonus

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
27
Points
8
  • #4
Salut texas. Tu n'a pas tord. effectivement . Alors pour ceux qui , après avoir essaye de debrander le P9 avec le tuto plus haut, sont bloquer sur le message entered the correct password but the data on your phone is corrupt et que mème après un reset factory cela ne fonctionne pas je vous invite a essayer d'utiliser le logiciel multitool via ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Une fois le logiciel installer j'ai connecter mon P9 en fastboot avec mon pc et la....... magie!!!! le logiciel a détecter mon tel (en cliquant sur FILL dans le premier onglet Main).

Ensuite dans la case Bootloader j'ai rentrer mon code bootloader dans la case " your unlock key" et , avant de cliquer sur " use your Key" , ne pas oublier de cocher la case " i understand" en bas a gauche sous le texte en Rouge.

a partir de la il faut accepter sur le tel déverrouiller le bootloader. Ensuite , pour moi, l'ecran du TWRP est arrivé et du coup j'ai formater la partition.

A ce moment là le tel a redémarrer et est revenue a l'état c900b136. Pour ma part je n'avais pas le bon fichier OEMinfo.

J'ai trouvé le bon a cette adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai refais l’étape de réinstallation du TWRP et mon tel est enfin en c432b136 .

Pour info je garde tous les fichiers sur mon pc au cas où les liens ne fonctionnerais plus.

En espérant vous avoir aider
 

Sujets en relation

Haut Bas