Problème S4 rooté (résolu mais dernière question à propos du SU)

  • Auteur de la discussion Lotistofu
  • Date de début
L

Lotistofu

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis un novice en terme de routage et j’espère que vous serez indulgent avec moi ;)

J'ai donc décidé il y a de ça 1 mois, de rooter mon S4 GT-i9505.

Après avoir installé Odin4 v3.09 en déployant le fichier CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar dans AP, je reboot mon s4 et ça a fonctionné parfaitement jusqu'à aujourd’hui.

Depuis ce matin, il commence à avoir quelques instabilités je ne sais pas pourquoi (exemple clash of clans reste en écran noir impossible de le lancer, Facebook non plus, parfois impossible de déverrouiller le téléphone obligé de reboot).... Il se trouve qu'au même moment je vois le message "Binaire SU" qui existait déjà depuis 1 mois mais je n'ai préféré pas le toucher et ne pas faire la màj ... Je décide de faire la mise à jour pour voir... Mais après celle-ci réussie, les problèmes persistent toujours...

Je décide donc de re-rooter mon s4 avec Odin, même manip, toujours rien... Après avoir cherché d'autres tutos je trouve un autre fichier, "SCH-I545_MD2_423399_Kernel.tar" et décide de relancer odin avec celui-ci, et depuis cette dernière màj j'ai le message "KERNEL IS NOT SEANDROID ENFORCING" en rouge et "SET WARRANTY BIT : KERNEL" en jaune.

J'ai parcouru un peu le forum et ça parle de wipe le smartphone depuis le recovery avant de flasher, mais je n'arrive pas à accéder à ces options du recovery, quand je fais "volume bas + home + verrou" je tombe sur la page Warning !! Volume up : Continue ou Volume down : Cancer, je press volume up et là j'ai :

- ODIN MODE
- PRODUCT NAME : GT-I9505
- CURRENT BINARY : CUSTOM
- SYSTEM STATUS : CUSTOM
- KNOX KERNEL LOCK : 0X0
- KNOX WARRANTY VOID : 0X1
- CSB-CONFIG-LSB : 0X30
WRITE PROTECTION : ENABLE EMMC MODE ENABLED


Et downloading... au milieu de l'écran...