S
Steph42410
Membre
- Inscrit
- 29 Janvier 2022
- Messages
- 15
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
je viens d'acheter un galaxy s10 plus d'occasion, reconditionné, le 2ème... après avoir tout réinitialisé et réinstallé (même s'il était arrivé déjà neutre) il y a des applis tels que "samsung pass" que je ne peux pas utiliser. Le message "votre appareil a été rooté. L'application Samsung Pass ne peut être utilisée sur des appareils rootés pour des raisons de sécurité". J'ai installé knox status et il est bien à 0x0. J'ai eu de gros problèmes pour la mise à jour, je dois la faire par l'application smart switch parce qu'elle ne se fait pas autrement. Le téléphone a apparemment bien été rooté, mon fils a réussi le rétablir en parti en suivant des titos et modifiant des trucs dedans mais là on bloque. D'autant plus que le knox est bon, à 0.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème et m'expliquer étape par étape la procédure pour qu'il puisse fonctionner correctement. J'utilise tout le temps le samsung oass, c'est tellement plus simple. Et j'ai lu que le samsung pay ne devrait pas marcher non plus, mais ça ne je ne peux le confirmer. Le premier téléphone reçu était destiné au marché américain et celui-ci problème également. Je suis folle, pour une grande enseigne de reconditionnemt c'est abusé. En plus mon précédent téléphone ne fonctionne plus et j'ai commandé le premier le 8 janvier. Ça commence à être long...
Merci beaucoup à ceux et celles qui pourront m'aider !! Je n'ai pas envie de devoir encore retourner celui-ci. En plus j'ai mis les protections rhinoshield dessus, ne pensant pas être embêtée 2 fois de suite...
je viens d'acheter un galaxy s10 plus d'occasion, reconditionné, le 2ème... après avoir tout réinitialisé et réinstallé (même s'il était arrivé déjà neutre) il y a des applis tels que "samsung pass" que je ne peux pas utiliser. Le message "votre appareil a été rooté. L'application Samsung Pass ne peut être utilisée sur des appareils rootés pour des raisons de sécurité". J'ai installé knox status et il est bien à 0x0. J'ai eu de gros problèmes pour la mise à jour, je dois la faire par l'application smart switch parce qu'elle ne se fait pas autrement. Le téléphone a apparemment bien été rooté, mon fils a réussi le rétablir en parti en suivant des titos et modifiant des trucs dedans mais là on bloque. D'autant plus que le knox est bon, à 0.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème et m'expliquer étape par étape la procédure pour qu'il puisse fonctionner correctement. J'utilise tout le temps le samsung oass, c'est tellement plus simple. Et j'ai lu que le samsung pay ne devrait pas marcher non plus, mais ça ne je ne peux le confirmer. Le premier téléphone reçu était destiné au marché américain et celui-ci problème également. Je suis folle, pour une grande enseigne de reconditionnemt c'est abusé. En plus mon précédent téléphone ne fonctionne plus et j'ai commandé le premier le 8 janvier. Ça commence à être long...
Merci beaucoup à ceux et celles qui pourront m'aider !! Je n'ai pas envie de devoir encore retourner celui-ci. En plus j'ai mis les protections rhinoshield dessus, ne pensant pas être embêtée 2 fois de suite...