Problème détection téléphone rooté application Ma Banque / Securipass Crédit Agricole

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fichatel

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Salut,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message. Si ça n'est pas le cas, merci de le déplacer.

Jusqu'à maintenant, j'utilisais sans soucis l'application Ma Banque (Crédit Agricole), et plus particulièrement le SecuriPass, sur mon Galaxy S4 (GT-9506) sur lequel tournait une version 14 non officielle de LineageOS (provenance : xda), sans rien d'autres.
J'ai installé la semaine dernière la version 16 (install clean, avec tous les swipe) ainsi que la dernière version de Magisk (20). Depuis, impossible d'utiliser Securipass. J'ai un message "votre téléphone semble être rooté. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas poursuivre l'enrôlement".
L'appli reçoit bien les droits SU. Je l'ai ajoutée dans la liste des appli de Magisk Hide. Magisk passe bien les tests SafetyNet.
Bref, je ne vois pas ce qui ne va pas.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci les amis.

[EDIT] Après avoir tout (ou presque) testé du tutoriel Magisk, j'ai désinstallé Magisk, comme indiqué en toute fin de tutoriel, et ça marche. Rien à y comprendre !
 
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Skelett

Skelett

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Salut,

La réponse est dans le message d'erreur de ton appalication : Ça ne fonctionne pas, parce que ton appareil est rooté et a Magisk d'installé. D'un côté, j'ai envie de dire heureusement.
 
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