Probleme Reseau non disponible

  • Auteur de la discussion nix69
  • Date de début
N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
94
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je me permet de créer un nouveau sujet, je suis novice avec le GSII, je l'est acquéris il ya une semaine
,à une personne qui l'a eu avec un forfait orange, donc bloqué orange.

Bref pour faire court, je l'est utilisé avec une sim orange 2/3 jours et vu qu'il m'a dit que le GSII était désimlocké,
j'ai essayé avec la sim sfr de ma femme et là, pas possible de passer un appel ni un message, reseau non disponible.
Et depuis même avec ma sim orange, même problème, reseau non disponible. En recherche reseau, il trouve les 3 opérateurs et pourtant...

J'ai vu diférents sujets à ce propos mais les réponses sont très techniques.
Merci si quelqu'un peut m'aider.

Voici des infos en plus:

Samsung Galaxy S II
Version Android : 2.3.4
Version de la bande de base : I9100PBVKI2
Version du kernel :2.6.35.7-I9100PBVKI3-CL608158 root@DELL82#2
Numéro de version :GINGERBREAD.BVKI3

Je ne connais pas la version de la rom utilisé et si quelqu'un peut me dire ou trouver GSII Repair?
Merci d'avance. Cordialement
 
N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
94
Points
0
  • #3
Merci Stephane24, ça fait plaisir un forum si accueillant, et si efficace...
J'attends vos réponses. Merci d'avance
 
N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
94
Points
0
  • #4
Je crois que mon GS2 est blacklisté mad1 :evil:
Je suppose qu'il n'y a rien à faire?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Blacklisté j'y crois pas trop, mais essaye de voir si ton APN est bien configuré, on sait jamais.
 
N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
94
Points
0
  • #6
Merci zemarsu pour tes réponses mais il faut que j'aille voir ce qu'est un APN, j'y connais vraiment rien mais j'apprends vite,il doit bien y avoir des topics la dessus de toute façon...