Probleme reseau non disponible sgs galaxy s i-9000

  • Auteur de la discussion long john 56
  • Date de début
L

long john 56

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
bonsoir, j'ai un samsung galaxy s gt-i9000 imei non bloqué.
mon premier souci est que j'avais mis un code de blocage par point et impossible de le refaire.
J'ai donc fais un reset factory puis un reboot. super je l'ai débloqué mais plus de réseau opérateur.
j'ai vérifié le réseau mobile, c'est les bon paramètres. un autre souci c'est que quand je fais une recherche operateur ca me met recherche et après rien ne se passe.
j'ai donc flashé mon sgs sur-couche orange car j'ai une carte sim orange par odin v1.3 en passant résoudre le problème. j'ai fais les manips a la lettre, impeccable j'ai fini mais j'ai toujours réseau non disponible.
comment faire pour avoir du réseau?
la version de mon sgs est version du micrologiciel 2.3.5, version de la bande de base i9000bvjv3, version kernel 2.6.35.7-i9000bvjvc-cl679241 root@dell 1.38 #2, numéro de version gingerbread.bvjvc.
Autres info, quand je met ma sim dans le sgs il reconnait bien mon numéro mais pas le réseau. la force du signal est a -111dBm 1 asu, état du réseau mobile déconnecté, type du réseau umts alors que quand j'ai pa la sim il me met gprs, et je ne peut pas activé le mode réseau de données.
J'espère avoir donné assez d'info pour que quelqu'un puisse m'aider ca serai vraiment cool.

Merci d'avance
 
Chris Aubgi

Chris Aubgi

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
134
Points
0
  • #2
La question est sans doute stupide mais sa arrive :
Est tu sur que le Galaxy sois débloqué ?

Le code pour vérifier le Simlock est : *#7465625#
Regarde est tient nous au courant ;)
 
E

ely3

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour
J'ai le même problème rien a faire même les numéro d'urgence ne sont plus disponible ( hors de zone de service )par-contre j'ai 3 bars pour la force du signal et les APN sont correctement configurée .Je peu numérote n’importe quelle numéro résultat..
Réseau de données non disponible (ok) ( carte sim fonctionne parfaitement sur un autre téléphone )
merci de nous aider
 
Haut Bas