probleme reseau non disponible

  • Auteur de la discussion long john 56
  • Date de début
L

long john 56

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
bonsoir, j'ai un samsung galaxy s gt-i9000 imei non bloqué. mon premier souci est que j'avais mis un code de blocage par point et impossible de le refaire. J'ai donc fais un reset factory puis un reboot. super je l'ai débloqué mais plus de réseau opérateur. j'ai vérifié le réseau mobile, c'est les bon paramètres. un autre souci c'est que quand je fais une recherche operateur ca me met recherche et après rien ne se passe. j'ai donc flashé mon sgs sur-couche orange car j'ai une carte sim orange par odin v1.3 en passant résoudre le problème. j'ai fais les manips a la lettre, impeccable j'ai fini mais j'ai toujours réseau non disponible. comment faire pour avoir du réseau. la version de mon sgs est version du micrologiciel 2.3.5, version de la bande de base i9000bvjv3, version kernel 2.6.35.7-i9000bvjvc-cl679241 root@dell 1.38 #2, numéro de version gingerbread.bvjvc. Autres info, quand je met ma sim dans le sgs il reconnait bien mon numéro mais pas le réseau. la force du signal est a -111dBm 1 asu, état du réseau mobile déconnecté, type du réseau umts alors que quand j'ai pa la sim il me met gprs, et je ne peut pas activé le mode réseau de données. J'espère avoir donné assez d'info pour que quelqu'un puisse m'aider ca serai vraiment cool. Merci d'avance
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Comme c'est le matin et que je suis de bonne humeur j'ai pas efface ton post. Mais le creer dans la section regle faut oser quand meme !

La prochaine fois fais attention ou tu mets ton post et si possible aere un peu plus la ca donne vraiment pas envie de lire.
 
L

long john 56

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #3
oups désolé, c'est la premiere fois que j'utilise un forum. Je vais modifié ca. Merci du conseil. Bonne soirée
 
L

long john 56

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #4
comment fais ton pour supprimé le message principal?
 
B

benjud

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème depuis une mise à jour: aucun réseau dans la liste des réseaux mobiles, un rond barré comme icône en haut à droite.

Y'a-t-il des solutions connues?
 
B

benjud

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #6
Une solution:
 
Haut Bas