Probleme reception appel

  • Auteur de la discussion Scorpi1
  • Date de début
S

Scorpi1

Membre
Inscrit
6 Février 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
J'ai un Mi 10T pro, depuis un moment, cela fait un petit moment que j'ai un souci qui est que je ne recoit pas toujours les appels, les gens tombent directement sur ma messageries.
Et moi je recoit un sms qui dit tel personne a voulu vous contacter ...
Il y a des fois ou il n'y a pas de soucis les gens me joignent sans soucis et d'autres moment ou impossible de me contacter.
De mon coté je n'ai aucun soucis pour effectuer des appels, ou envoyer un sms. Quand je suis au téléphonne pas de soucis je sais même recevoir des doubles appel sans problèmes.
Je sais qu'il y a pas mal de règlages de batteries et autres et je me demande si cela ne viendrais pas de la.
J'ai remplacé ma carte sim j'ai essayer une carte sim de quelqu'un d'autres dans mon téléphonne et le problème persiste.
Quelqu'un aurais t'il une solution ou une idée pour moi ?
Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #2
Bonjour
as-tu contacté ton opérateur pour faire vérifier s’il n'y a pas un souci sur ta ligne ?
 
S

Scorpi1

Membre
Inscrit
6 Février 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour merci pour la réponse,

Oui comme dit j'ai eu une nouvelle carte sim, ils ont modifié les délais d'attente on va dire avant d'être sur la messagerie.
Et comme précisé aussi j'ai essayer de mettre la carte sim de ma compagne dans mon tel et le problème ce produit aussi .

D’où le fait que je me demande si cela ne viens pas d'un soucis de règlage.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #4
Je doute que ce soit un souci de réglage, si l'appelant tombe sur le répondeur, c’est qu'au l'instant T l'appareil doit être hors ligne.
Tu peux quand même tenter de vérifier tes APN (meme si logiquement c'est pus liè aux anomalies réseaux)
 
S

Scorpi1

Membre
Inscrit
6 Février 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
Ils ont déjà été vérifié aussi :( .

Mais je vais dire que je ne recoit pas les appel 2 fois sur 3 je vais dire .

C'est comme les applications par moment messenger et autres ne ce mettent pas a jour .

Je pense que je vais tester de mettre ma carte sim dans le slot 2 ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #6
OUI fais le test
Sinon essaye un reset usine
 
rajasan

rajasan

Membre
Inscrit
31 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #7
Avez vous pu résoudre ce problème ?
car avec mon Xiaomi Mi11i j ai vraiment des bugs de réception d appelles aussi. J ai 2 cartes sim mais bon ça ne devrait pas jouer.
bug sur réception de appelles normaux, si je suis pas dessus au bon moment où j appuie mal le clavier pour décrocher disparaît.
et les appels Messenger ou WhatsApp ne s affichent sur l écran principal du téléphone et faut aller sur l apli pour répondre.
Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 288
Points
113
  • #8
Salut,
- Zéro formule de politesse
- Tu as un Mi11 et ici c'est pour le 10
ça commence bien pour un 1er message.
Je t'invite à prendre connaissance du règlement
 
rajasan

rajasan

Membre
Inscrit
31 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #9
Généralement quand on dit "vous" et merci à la fin c'est déjà une formule de politesse non?
De plus j' ai cherché sur le net et n ai vu aucune réponse ou questionnement à ce sujet à part ici.
Donc le pourquoi de mon post c'est de faire remarquer que sur l'évolution i11 y a le même problème et j espérai me pister avec des solutions sur des versions antérieures.
Voilà, bonsoir, bonjour, merci
 
  • Like
Les réactions: Ussel
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 288
Points
113
  • #10
La politesse commence par "Bonsoir" ce qui n'est pas le cas de ton message.
Je te l'ai mis en lien avec le règlement

Ensuite si sur le forum nous avons créé des sections par marques et modèles puis des rubriques ce n'est pas pour rien.
Donc merci de faire ta demande au bon endroit.
 

Sujets en relation

Haut Bas