probleme reception appel

  • Auteur de la discussion hansol
  • Date de début
H

hansol

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
328
Points
16
  • #1
bonjour
voila j'ai un petit soucie
lorsque je reçois des appels de mes correspondant qui sont enregistrés dans mon repertoires, le galaxy reçois le numero avec un indicatif(+33) donc il n'arrive pas à associer mon repertoire

merci de votre aide
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #2
oui c'est normal c'est pareil sur tous ^^ mais les enregistrer c'est possible
 
H

hansol

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
328
Points
16
  • #3
çà y est problème résolut depuis que j'ai eu la portabilité mes numéros s'affichent normalement.

par contre j'ai toujours se problème de micro trop faible pendant la discussion je suis obligé de crier et même la sonnerie trop faible.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #4
Salut,

Tu peux déjà testé les composants de ton téléphone avec la combinaison *#0*#
Si les sons sont bon c'est que c'est un problème de réglage, de rom ou une appli qui perturbe.
Si le test matériel est pas concluant SAV.
 
H

hansol

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
328
Points
16
  • #5
le matériel est bon.j'ai installé la rom que tu m'avais conseillé; je ne pense pas que çà vient de çà?(xwkk5) Madakadam.franchement j'ai trois collègues qui ont tous des galaxy s2 et c'est pareil pour tous le monde. je pense serieusement que le son est bridé. je sais que sur certain samsung il doit avoir des codes pour augmenter le volume ou les haut parleur et micro....on a même tenté avec des applications payantes et c'est pas mieux.(volume boost) il doit bien avoir un moyen de debrider.même avec un casque Monster Beats by Dr Dre studio je n'obtiens pas plus de son
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #6
C' est très étrange, perso je trouve le volume de mon S2 très bon. Maintenant faut voir ce que entend par pas assez fort?

Tu as testé cette méthode: debrider-le-son-t3181.html


Edit: souvent la bride est dans le casque lui même. Sur certains modèle et si tu sais faire des soudure il y a moyen de court-circuité le composant responsable de cette bride. Je l'ai fait sur un casque Sony mais la qualité s'en est ressentie.
 
H

hansol

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
328
Points
16
  • #7
oui c'est pareil j'avais deja vu cette methode
 

Sujets en relation

Haut Bas