[Problème]Modification de l'ordre des icones dans le menu

  • Auteur de la discussion helene002
  • Date de début
H

helene002

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

je viens d'acheter un Samsung galaxy Ace et je n'arrive pas à organiser les applications du menu comme je le souhaite; le bouton tactile en bas à gauche me donne deux possibilité : "affichage liste" et "partager appli", pas de "modifier".

Quelqu'un connait il le moyen de les déplacer?

Merci
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonjour,
Et tu n'as pas Type d'affichage dans le menu ?
 
H

helene002

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Non, pas de "type d'affichage"...
 
Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
428
Points
0
  • #4
Si tu es attachée a ton launcher,je ne sais pas quoi faire , mais si ca ne te gene pas , tu peux télécharger un autre launcher depuis le play store (cette section peut t'aider : Launcher-Home )
En Espérant t'avoir aidé ...

PS : Je te conseille Go Launcher Ex , Qui marche très bien (Gratuit) , ou Adw Launcher , un peu plus léger (Gratuit lui aussi) !
 
H

helene002

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Je viens de regarder dans les appliquer du téléphone et je n'ai rien qui s'intitule "launcher". Ça consiste en quoi exactement?
 
L

lohanbarth

  • #6
helene002 a dit:
Je viens de regarder dans les appliquer du téléphone et je n'ai rien qui s'intitule "launcher". Ça consiste en quoi exactement?

bonsoir,
Un launcher en français lanceur, et un programme de lancement d'application, donc dans ton cas c est touchwizz launcher 3 de Samsung .
normalement en appuyant sur le home du lanceur ( en bas a droite sur l'écran, carré bleu )tu rentre de tes applications,
la tu appuie sur le bouton tactile de gauche ( téléphone ) tu aura modifier et partager appli qui vont apparaître ,appuie sur modifier , la un angle blanc va apparaître au dessus de appli ,reste appuyez sur une appli et retire la et mais en une autre a la place .
en espérant t avoir aider,cordialement
 
H

helene002

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
J'ai essayé de télécharger go launcher mais ça change tout! Il y a t il un autre moyen?
 
Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
428
Points
0
  • #8
Bonjour,
Go launcher , n'est pas pareil que celui d'origine !
Si tu y tiens , suis ce que lohanbarth a dis !
Cordialement
 
H

helene002

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
Il me suffit donc de telecharger ci plat store "touchwizz launcher 3" et c'est bon?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #10
Non si tu veux revenir sur le touchwizz tu desinstalles go launcher et c'est bon. Il n'y a pas que go launcher d'ailleurs au passage ;-)
 
H

helene002

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #11
Sur touchwizz je n'ai pas "modifier" sur le bouton en bas a gauche!
 
L

lohanbarth

  • #12
bonjour va dans parametre> application > gerer les apllication> et désintalle go launcher
cordialement
 
Guygu

Guygu

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
20
Points
0
  • #13
Je te conseille de suivre cette astuce et de la lire jusqu'au bout. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas